Re: Problème compte EA

par bibizeroabsolu
Répondre

Message original

Problème compte EA

★★★ Newbie

Bonjour, depuis quelque jours, je n’arrive plus à accéder à mon village Springfield, le jeu s’est déconnecter de mon compte Ea, quand j’essaye de me reconnecter, un message d’erreur apparaît, j’ai désinstaller le jeu puis les réinstaller mais rien n’y fait, le même message surviens : « Une erreur est survenu pendant le processus de connexion. Veuillez ressayer » Merci de votre aide

Message 1 sur 6 (379 visites)

Re: Problème compte EA

[ modifié ]
★★★★ Apprentice

Bonjour,

Êtes-vous connecté à votre compte EA ? Vous pouvez le faire depuis ce lien :https://help.ea.com/fr/the-simpsons/the-simpsons-tapped-out/5/

Il sera possible que vous aller devoir confirmer votre compte via une demande de code depuis votre adresse mail utilisée pour ledit compte. 

En espérant  que cela  puisse  vous aider.

Message 2 sur 6 (358 visites)

Re: Problème compte EA

★★★ Newbie
@bibizeroabsolu
Bonjour
J arrive à me contacter sur mon ea par internet, mes lorsque j essaye de me contacter via le jeux sa m indique le message suivant « une erreur est survenu pendant le processus de connexion « 
Message 3 sur 6 (312 visites)

Re: Problème compte EA

[ modifié ]
★★★★ Apprentice

Bonjour, 

Votre connexion est-elle de bonne qualité  ? Si votre débit internet cela peut  être  une explication car le jeu est gourmand pour transférer toutes les données <-- à vérifier en 1er.

Sinon, passez-vous par un VPN ? Si oui, EA ne semble  pas les apprécier, donc, le plus simple, à déconnecter pour le jeu.

Le jeu lagg souvent, je suis moi-même souvent déconnectée du jeu, ce qui, à  la longue devient parfois pénible.

Si malgré  tout, vous n’arrivez pas à  vous connecter au jeu, je vous conseille d’ouvrir un ticket auprès  du support EA.

En espérant vous avoir aidé, 

Courage  à vous et cordialement 

Message 4 sur 6 (302 visites)

Re: Problème compte EA

Bonjour,

 

quand vous avez désinstallé réinstallé le jeu vous avez bien vidé les caches et redémarré l'appareil après désinstallation ?

Votre problème m'arrive de temps en temps et en général au bout de 2 ou 3 tentatives j'arrive à me connecter.

Avez-vous la possibilité de vous connecter depuis un autre appareil pour essayer ?


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 5 sur 6 (292 visites)

Re: Problème compte EA

[ modifié ]
★★★★ Apprentice

Re bonjour,

J'ai oublié une autre piste :

- Avez-vous assez d’espace sur votre appareil ?

- Avez-vous effectué toutes les mises à jour de vos applications ? 

 

Si oui, pensez à  désactiver temporairement certaines de vos applications non essentielles qui, souvent, sont également gourmandes en ressource.

Et comme conseillez par omega2201,  videz régulièrement  vos caches.

 

Cordialement 

Message 6 sur 6 (268 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion