janvier 2014
agl444 a écrit :
Hello françois,
Même problème ici, pour moi et ma copine...
Pseudo Agl444 et marilotte si tu pouvais faire quelque chose...
besoin des adresses mails aussi?
Merci !
J'aurais besoin du reste des infos : pas votre e-mail parce que lui je peux le voir sans demander (et sans que vous ayez à le poster en public ), mais par contre quel téléphone/tablette vous utilisez, et quel OS (iOS ? Android ?) ainsi que la version... bref, comme les autres au-dessus !
janvier 2014
janvier 2014
janvier 2014
Bonjour,
J'ai déjà posté sur l'autre sujet (jeudi dernier, soit 4 jour maintenant), mais ça n'a rien changé. C'est vrai que j'ai peut-être ajouté ma part au problème. Voyant que sur les forums les problèmes de ce genre avaient été résolus en insistant et ayant débuté mon springfield sur une tablette android avec laquelle je résolvais les problèmes en réinstallant le jeux. J'ai fais les 2 sur mon iphone, j'ai réinstallé le jeu puis j'ai essayé de rejouer, mais au lancement, j'ai eu un avertissement " la partie n'a pas été correctement sauvegardée sur votre autre appareil, faite le. Si vous jouez, vous risquez de perdre votre partie" (message approximatif, mais l'idée est là). Dans un premier temps, j'ai annulé, mais comme certains suggéraient d'insister, j'ai fini par cliquer sur "OK". J'ai ensuite interrompue la partie dès que possible (le tuto ne veux pas nous lâcher avant un bon moment pour pouvoir se déconnecter). Ma ville, niveau 21, est toujours visible de chez mes amis, mais maintenant quand je clique "OK", J'ai la partie interrompue en milieu de tuto, même en changeant d'appareil. Pourrais-je récupérer ma ville niveau 21 ?
Pour le moment, j'ai repris une nouvelle partie, mais c'est assez frustrant et ça n'incite pas à acheter des donuts.
Autrement mes paramètres :
iPhone 5
iOS 7.0.4
oui,
pubclm863
janvier 2014
eafrancois a écrit :
agl444 a écrit :Hello françois,
Même problème ici, pour moi et ma copine...
Pseudo Agl444 et marilotte si tu pouvais faire quelque chose...
besoin des adresses mails aussi?
Merci !
J'aurais besoin du reste des infos : pas votre e-mail parce que lui je peux le voir sans demander (et sans que vous ayez à le poster en public), mais par contre quel téléphone/tablette vous utilisez, et quel OS (iOS ? Android ?) ainsi que la version... bref, comme les autres au-dessus !
Alors pour Agl444 , Iphone 5, IOS version 7.0.4
Pour Marilotte, Iphone 4S, IOS vers 7.0.4
Merci !
janvier 2014
good evening
I apologize for the mistakes, I have difficulty in English.
Beug before the update, I played with an ID but I thought wrongly have an account, when beug I have not found my city but I have followed the indication by giving my email address and password password
and then I realized that an account had been created but it made me start again zero.
since the last update (January 22) I have not recovered my city
Is what do I created an account deleted my town who was on an anonymous account?
Thank you for your help
janvier 2014
janvier 2014
@fabbrucy433 : vous pouvez expliquer la même chose en français, nous sommes dans une section française ici.
agl444 a écrit :
Alors pour Agl444 , Iphone 5, IOS version 7.0.4
Pour Marilotte, Iphone 4S, IOS vers 7.0.4
Merci !
Il faudrait que Marilotte poste avec son compte Origin, que nous puissions aller vérifier son adresse e-mail directement.
janvier 2014
janvier 2014
Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.
Nous contacter sur l'Assistance EANous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion