Problème avec Simpson springfield sur iphone

par wrc13
Répondre

Message original

Re : Problème avec Simpson springfield sur iphone

Community Manager (retired)

agl444 a écrit :

Hello françois,

Même problème ici, pour moi et ma copine...

Pseudo Agl444 et marilotte si tu pouvais faire quelque chose...

besoin des adresses mails aussi?

Merci !

J'aurais besoin du reste des infos : pas votre e-mail parce que lui je peux le voir sans demander (et sans que vous ayez à le poster en public Wink), mais par contre quel téléphone/tablette vous utilisez, et quel OS (iOS ? Android ?) ainsi que la version... bref, comme les autres au-dessus ! Standard smile

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 71 sur 103 (311 visites)

★★★ Newbie
Bonjour! Déjà posté dans l'autre sujet mais ça n'a rien donné...
Donc voici les infos me concernant
1. iPhone 5C
2. IOS 7.0.4
3. Oui sous Origin
4. yon54

Merci!
Message 72 sur 103 (299 visites)

★★ Novice
Même problème, depuis la dernière mise à jour impossible de me connecter. Et ça vient d origin car je n arrive pas à me connecter via mon compte sur le portable d un ami..

1. iPad 4
2. iOS 7.0.4
3. Avec Origin
4, ID : Azaleae
Message 73 sur 103 (295 visites)

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai déjà posté sur l'autre sujet (jeudi dernier, soit 4 jour maintenant), mais ça n'a rien changé. C'est vrai que j'ai peut-être ajouté ma part au problème. Voyant que sur les forums les problèmes de ce genre avaient été résolus en insistant et ayant débuté mon springfield sur une tablette android avec laquelle je résolvais les problèmes en réinstallant le jeux. J'ai fais les 2 sur mon iphone, j'ai réinstallé le jeu puis j'ai essayé de rejouer, mais au lancement, j'ai eu un avertissement " la partie n'a pas été correctement sauvegardée sur votre autre appareil, faite le. Si vous jouez, vous risquez de perdre votre partie" (message approximatif, mais l'idée est là). Dans un premier temps, j'ai annulé, mais comme certains suggéraient d'insister, j'ai fini par cliquer sur "OK". J'ai ensuite interrompue la partie dès que possible (le tuto ne veux pas nous lâcher avant un bon moment pour pouvoir se déconnecter). Ma ville, niveau 21, est toujours visible de chez mes amis, mais maintenant quand je clique "OK", J'ai la partie interrompue en milieu de tuto, même en changeant d'appareil. Pourrais-je récupérer ma ville niveau 21 ?
Pour le moment, j'ai repris une nouvelle partie, mais c'est assez frustrant et ça n'incite pas à acheter des donuts.

Autrement mes paramètres :

iPhone 5

iOS 7.0.4

oui,

pubclm863

Message 74 sur 103 (277 visites)

★★★ Newbie

eafrancois a écrit :

agl444 a écrit :

Hello françois,

Même problème ici, pour moi et ma copine...

Pseudo Agl444 et marilotte si tu pouvais faire quelque chose...

besoin des adresses mails aussi?

Merci !

J'aurais besoin du reste des infos : pas votre e-mail parce que lui je peux le voir sans demander (et sans que vous ayez à le poster en public Wink), mais par contre quel téléphone/tablette vous utilisez, et quel OS (iOS ? Android ?) ainsi que la version... bref, comme les autres au-dessus ! Standard smile

Alors pour Agl444 , Iphone 5, IOS version 7.0.4

Pour Marilotte, Iphone 4S, IOS vers 7.0.4

Merci !

Message 75 sur 103 (274 visites)

★ Novice

good evening

I apologize for the mistakes, I have difficulty in English.

Beug before the update, I played with an ID but I thought wrongly have an account, when beug I have not found my city but I have followed the indication by giving my email address and password password

and then I realized that an account had been created but it made me start again zero.

since the last update (January 22) I have not recovered my city

Is what do I created an account deleted my town who was on an anonymous account?

Thank you for your help

Message 76 sur 103 (260 visites)

★★★ Newbie
Iphone5
IOS 7.0.4
Origin
Yes
Message 77 sur 103 (259 visites)

Community Manager (retired)

@fabbrucy433 : vous pouvez expliquer la même chose en français, nous sommes dans une section française ici. Standard smile

agl444 a écrit :

Alors pour Agl444 , Iphone 5, IOS version 7.0.4

Pour Marilotte, Iphone 4S, IOS vers 7.0.4

Merci !

Il faudrait que Marilotte poste avec son compte Origin, que nous puissions aller vérifier son adresse e-mail directement. Wink

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 78 sur 103 (256 visites)

★ Novice
Bonjour,
Même problème pour moi depuis le 24 janvier
iPad air
7.0.4
Oui
Sophieranchy

Merci !
Message 79 sur 103 (250 visites)

★ Novice
  • Salut à tous 

Je vous fais part de mon inquietude car malgré la MAJ (du 22 janvier environ) je n'ai toujours pas recupéré ma ville. 

Je vous explique: 

Avant le fameux probleme avec la MAJ je jouais avec un pseudo qu'on m'avait demandé de créer (d'après ce que j'ai compris, je pensais jouer connecter jusqu'à présent mais...) et quand il y a eu le bug, ça m'a demandé de créer un compte et un mot de passe.  

Cependant ça ne ma pas donné mon ancien pseudo mais un nouveau qui apparait quand ça se connecte! Pire encore j'en ai perdus m'a vile! ça m'a fait recommencer à 0

Depuis la nouvelle MAJ je n'ai toujours pas récupéré ma ville et je n'ai pas retrouvé mon premier ID! Je ne sais même pas ou le rentrer ça me le demande pas (juste un mot de passe et mon mail) 

Quelqu'un peut m'aider!? Est ce que le fait qu'un compte ai été créé a effacé ma ville?

Merci
Message 80 sur 103 (246 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion