Problème avec Simpson springfield sur iphone

par wrc13
Répondre

Message original

Re : Problème avec Simpson springfield sur iphone

★★ Novice
Merci pour l'info, j'ai répondu au sujet comme indiqué. Mais en sais-tu plus sur la manip ? Ils vont reprendre un à un tous les comptes ? Pour info, y a pas que IPhone mais aussi IPad de concerné.

Si tu peux nous donner plus de news de la suite de nos réponses sur le site anglais, ce serait cool !
Message 11 sur 103 (473 visites)

Re : Problème avec Simpson springfield sur iphone

★★ Novice
Hello tous ! Pour moi, je viens de voir que c'est réglé enfin !!!! J'ai retrouvé ma ville intégrale et tout ce que j'avais ! Pfiuou, ça a été un peu flippant... Merci à l'équipe technique pour sa rapidité et à notre administrateur de son aide !
Message 12 sur 103 (469 visites)

Re : Problème avec Simpson springfield sur iphone

★★ Novice
Bonjour

Je suis actuellement dans la même m**** . En effet j'ai "perdu" mon Springfield et avec tt les achats intégré que j'ai fais depuis plus d'un an et demi , j'ai un peu les boules de le perdre complètement !!!

1- je joue sur iPhone 5s
2- ios version 7.0.4
3- compte origin
4- je suis bien Jack32300
Message 13 sur 103 (465 visites)

Re : Problème avec Simpson springfield sur iphone

★★ Novice
Bonjour, exactement le même problème, sur iPhone et sur iPad, c'est presque comme ça a chaque grosse mise a jour.
iPhone 5
iOS 7.0.4
Compte: jiburri665
Message 14 sur 103 (462 visites)

Re : Problème avec Simpson springfield sur iphone

★★★ Newbie
Bonjour même souci j'ai perdu ma partie sur la dernière mise à jour passant du niveau 37 au niveau 11.
1- iPhone 5S
2- version IOS 7.0.4
3-je joue avec un compte origin
4-shreder03

Aidez-moi SVP je veux retrouver ma ville.
Merci d'avance.
Message 15 sur 103 (454 visites)

Re : Problème avec Simpson springfield sur iphone

★★★ Newbie
Même problème que tout le monde. Après la mise à jour, je me suis retrouvée avec un autre Springfield !
1) iPhone
2) IOS 6.1.3
3) origin
4) je suis Masamana644
Merci par avance !
Message 16 sur 103 (451 visites)

Re : Problème avec Simpson springfield sur iphone

Community Manager (retired)

Concrètement, un dev de l'équipe Simpsons récupère toutes les données de son côté, et exécute un fix pour rendre à chacun le Springfield qui lui appartient. Standard smile

 

J'ai copié les données données depuis mon dernier message. N'hésitez pas à le faire vous-mêmes si vous postez en soirée, le studio étant aux États-Unis, il y a de bonnes chances que ce soit plus rapide que de passer par mon intermédiaire. Standard smile

 

 

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 17 sur 103 (445 visites)

Re : Problème avec Simpson springfield sur iphone

★★★ Novice

Merci à vous !! je peux a nouveau jouer avec ma propre ville!

Merci pour votre rapidité et pour les donuts

cdt

Message 18 sur 103 (444 visites)

Re : Problème avec Simpson springfield sur iphone

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai posté mes infos sur le forum US. Mais comment savoir si c'est réglé et  si je peux me reconnecter avec ma ville ?

Message 19 sur 103 (442 visites)

Re : Problème avec Simpson springfield sur iphone

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Concrètement, je vous dirais d'essayer tous les X, puisque je ne crois pas que l'équipe poste lorsque les dernières données ont été envoyées.

Essayez matin et soir, et si dimanche vous n'avez toujours pas récupéré votre Springfield, postez à nouveau dans ce sujet et je verrais ce qu'il se passe.

@marlenediane80 : un plaisir, bon jeu ! Standard smile

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 20 sur 103 (436 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion