janvier 2014
janvier 2014
janvier 2014
janvier 2014
janvier 2014
janvier 2014
janvier 2014
Concrètement, un dev de l'équipe Simpsons récupère toutes les données de son côté, et exécute un fix pour rendre à chacun le Springfield qui lui appartient.
J'ai copié les données données depuis mon dernier message. N'hésitez pas à le faire vous-mêmes si vous postez en soirée, le studio étant aux États-Unis, il y a de bonnes chances que ce soit plus rapide que de passer par mon intermédiaire.
janvier 2014
Merci à vous !! je peux a nouveau jouer avec ma propre ville!
Merci pour votre rapidité et pour les donuts
cdt
janvier 2014
Bonjour,
J'ai posté mes infos sur le forum US. Mais comment savoir si c'est réglé et si je peux me reconnecter avec ma ville ?
janvier 2014 dernière modification janvier 2014
Concrètement, je vous dirais d'essayer tous les X, puisque je ne crois pas que l'équipe poste lorsque les dernières données ont été envoyées.
Essayez matin et soir, et si dimanche vous n'avez toujours pas récupéré votre Springfield, postez à nouveau dans ce sujet et je verrais ce qu'il se passe.
@marlenediane80 : un plaisir, bon jeu !
Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.
Nous contacter sur l'Assistance EANous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion