le
2012-10-04
04:45 PM
- dernière modification le
2013-11-13
01:25 PM
par
EA_Spectre
Bonjour.je narive plus a retrouver ma partie malgres toute les mise a jour.je ne comprend pas!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
janvier 2014 dernière modification janvier 2014
Je viens d'avoir plus de détails sur le sujet :
Pour retrouver votre ville, vous devez répondre à ces questions :
Copiez vous réponses dans le sujet suivant ; comme il est en anglais, idéalement veuillez simplement lister les réponses aux questions, par exemple 1: iPhone 5, 2 iOS 7.4, Origin, yes/no) :
http://answers.ea.com/t5/The-Simpsons-Tapped-Out/Updated-today-I-lost-my-Springfield/m-p/2163927#M61...
Vous pouvez aussi les copier ici et je les transmettrai, mais pour un traitement plus rapide je vous suggère de le faire directement.
janvier 2014
janvier 2014
janvier 2014
Ce problème a été relayé peu après la dernière mise à jour du jeu, et le studio s'emploie à sa résolution.
Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'éléments.
janvier 2014
Moi aussi j'ai perdu ma ville ,comment faire pour la retrouver?
Je viens d'avoir plus de détails sur le sujet :
Pour retrouver votre ville, vous devez répondre à ces questions :
Copiez vous réponses dans le sujet suivant ; comme il est en anglais, idéalement veuillez simplement lister les réponses aux questions, par exemple 1: iPhone 5, 2 iOS 7.4, Origin, yes/no) :
http://answers.ea.com/t5/The-Simpsons-Tapped-Out/Updated-today-I-lost-my-Springfield/m-p/2163927#M61...
Vous pouvez aussi les copier ici et je les transmettrai, mais pour un traitement plus rapide je vous suggère de le faire directement.
janvier 2014
janvier 2014
1) Iphone 5
2) iOS 7.0.4
3) Joue avec Origin
4) Oui je poste avec se compte: jo7020
janvier 2014
Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.
Nous contacter sur l'Assistance EANous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion