Problème affichage trop grand

par florencegr979
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème affichage trop grand

★★★ Newbie
Bonjour
Je joue sur Samsung tab s 10.5 et le jeu à un affichage très grand comme quand on zoom je n'ai pas ce problème sur galaxie s6 et je ne trouve pas de solution malgré plusieurs recherches. Pourriez-vous m'aider ? Les deux appareils on pourtant la même version Android 6
Message 1 sur 10 (5 561 visites)

Solution acceptée

Re : Problème affichage trop grand

Community Manager (retired)

Bonjour @florencegr979 navrée pour le délai de cette réponse.

 

Pour compléter ce que @omega2201 a dit, il s'agit bien des paramètres d'affichage. Il est possible que le problème provienne du Game Tuner. Google a récemment ajouté cette application pour gérer les paramètres des jeux, du coup la configuration de certains jeux peut changer si l'application est mise à jour.

 

Il vous suffit d'ouvrir le Game Tuner, tapoter sur l'engrenage au niveau de l'application, changez le format de résolution à 75% et tapotez Enregistrer. Vous pourrez rechanger cela à tout moment si cela ne vous convient plus. Standard smile

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 6 sur 10 (5 525 visites)

Toutes les réponses

Re : Problème affichage trop grand

déja si vous n'avez pas le souci avec la galaxie S6 on peut exclure un problème de compte,

avez vous le meme souci en allant chez vos voisins?

avez vous réinstaller le jeu sur la tablette?

avez vous vérifier les réglages de votre tablette ? voir meme remis à zéro les réglages de celle ci?

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 10 (5 551 visites)

Re : Problème affichage trop grand

★★★ Newbie
J'ai réinstaller le jeu, remis à zéro la tablette, remise des préférences des applications et applications systeme à l'origine et rien. Je pense quand même que ça doit être une mise à jour système mais même en cherchant sur internet je ne trouve pas laquelle pourrais avoir une telle incidence. Les étapes cité plus haut on fonctionner une fois et plus rien d'où une mise à jour en arrière plan mais je sais pas où regardé et quoi supprimé.
Message 3 sur 10 (5 542 visites)

Re : Problème affichage trop grand

★★★ Newbie
Même problème d'affichage chez mes voisins
Message 4 sur 10 (5 541 visites)

Re : Problème affichage trop grand

bonjour,

 

avez-vous comparé les paramètres d'affichage de vos 2 tablettes ? Cela peut peut-être venir de la résolution de l'écran comme pour un ordinateur


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 5 sur 10 (5 538 visites)

Re : Problème affichage trop grand

Community Manager (retired)

Bonjour @florencegr979 navrée pour le délai de cette réponse.

 

Pour compléter ce que @omega2201 a dit, il s'agit bien des paramètres d'affichage. Il est possible que le problème provienne du Game Tuner. Google a récemment ajouté cette application pour gérer les paramètres des jeux, du coup la configuration de certains jeux peut changer si l'application est mise à jour.

 

Il vous suffit d'ouvrir le Game Tuner, tapoter sur l'engrenage au niveau de l'application, changez le format de résolution à 75% et tapotez Enregistrer. Vous pourrez rechanger cela à tout moment si cela ne vous convient plus. Standard smile

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 10 (5 526 visites)

Re: Re : Problème affichage trop grand

★★★ Newbie

Bonjour  Je possède l Huawei p10... 

J'avais arrêter le jeu après 3 ans car je n'en pouvais plus de ce problème de zoom. 

Je vois vos solutions ici mais je ne trouve pas game tuner dans le playstore. Pouvez vous m'aider ? 

Message 7 sur 10 (5 089 visites)

Re: Re : Problème affichage trop grand

Bonjour,

 

voici le lien google store :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.samsung.android.gametuner.thin&hl=fr


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 8 sur 10 (5 073 visites)

Re: Re : Problème affichage trop grand

★★★ Newbie

Bonjour,  j'ai exactement le même problème que vous, avez vous réussi à résoudre le problème svp ? 

Message 9 sur 10 (2 118 visites)

Re: Re : Problème affichage trop grand

★★ Novice

Non.. J'ai le même soucis depuis que j'ai un nouveau téléphone et aucune solutions.. Même de l'astiance EA

Message 10 sur 10 (205 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion