Re: Problème Quête Évènement Éveil des Robots

par 3okebjdbb5
Répondre

Message original

Re: Problème Quête Évènement Éveil des Robots

★★★ Newbie

Je suis exactement dans le même cas que vous.. Je cherchais une solution sur cette page mais apparemment ce n'est pas gagné.. Espérons qu'il disparaisse à un moment donné !

Message 11 sur 17 (413 visites)

Re: Problème Quête Évènement Éveil des Robots

Bonjour,

 

je ne pense pas que la quete disparaitra, il peut tout à fait arrivé qu'une quete soit bloqué car il manque un perso ou un batiment.

 

Dans ce cas soit le personnage sera disponible soit :

 

- la boite mystère livre de promo

- soit de manière temporaire dans le vide grenier

- soit lors d'un prochain event qui pourrait etre dans l'année ou dans les années futures

 

donc il faut rester à l'affut pour acheter le personne quand il sera à nouveau dispo :-)

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 12 sur 17 (402 visites)

Re: Problème Quête Évènement Éveil des Robots

★★★ Newbie
@Otakutaa J'ai exactement le même problème je n'ai pas obtenu ce robot et j'en ai besoin pour finir cette quête
Message 13 sur 17 (362 visites)

Re: Problème Quête Évènement Éveil des Robots

★★★ Newbie

Bonjour, toujours aucune nouvelle du chez Manitou... je regarde encore dans les premium à 30donuts assez souvent mais malheureusement introuvable Frown

Message 14 sur 17 (278 visites)

Re: Problème Quête Évènement Éveil des Robots

★★★ Newbie

Salut,

Après tout ce temps, le problème persiste encore pour moi. Avez vous trouvé un moyen de récupérer ce chef manitou ?

Peut êtes dans un livre promo ?

Merci d’avance pour vos réponses 

Message 15 sur 17 (219 visites)

Re: Problème Quête Évènement Éveil des Robots

★★★ Newbie

Salut

J’ai exactement le même problème, il me faut le chef manitou pour la mission sinon ça reste bloqué encore aujourd’hui.

Vous savez si je peux le chopper quand un box ou quoi parce que c’est un sacré problème.

 

Message 16 sur 17 (194 visites)

Re: Problème Quête Évènement Éveil des Robots

★★ Novice

Bonjour, même problème, tjrs pas de solution ? Quelqu’un a signalé le bug au développeur ? 

Message 17 sur 17 (72 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion