Probleme Connexion Les Simpsons Sur Android

par Kogz28
Répondre

Message original

Probleme Connexion Les Simpsons Sur Android

★ Novice

Bonjour,

 

Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à mon compte du Jeu Les Simpsons

 

En contrepartie, je me connecte avec mon compte ea sur ce jeu. Mais quand je me connecte avec le bon identifiant et le bon mot de passe cela m'indique:" Une Erreur est survenue". J'ai réessayé plusieurs fois en vain.

 

J'ai donc désinstaller le jeu et je l'ai réinstaller.

Et la, la même chose rien à faire !

 

J'ai donc plus la possibilité de me connecter ,

J'ai du même changer au moins 5 fois mon mot de passe , que dois - je faire ?

 

(Petite précision : j'étais je crois au niveau 28 ou plus et j'ai déjà dépenser de l'argent sur ce jeu. Mon Pseudo est Kogz28Devil

Message 1 sur 7 (2 774 visites)

Re: Probleme Connexion Les Simpsons Sur Android

bonjour à vous, si vous avez ce message cela ne vient pas de vos identifiants sinon ça serait un autre message d'erreur.

 

avez vous le même souci en anonyme? avez vous essai les manipulations de bases désinstallation etc... ?

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 7 (2 700 visites)

Re: Probleme Connexion Les Simpsons Sur Android

★ Novice

Bonjour ,

 

Déjà merci d'avoir répondu à mon problème.

 

Pour répondre à tes questions, je n'ai ce probleme quand je joue en anonyme. J'ai déjà préciser que j'ai désinstaller le jeu au moins 2 fois sans succès. Pour plus de précision enfaite ce problème est apparu après une mise a jour celle de "itchy et scratchy land"

Avant le jeu reconnaissait mon compte du coup j'avais pas besoin d'entrer mes identifiants. Mais apres que cette évènement est fini (itchy et scratchy land) quand le jeu a été mis a jour, Quand j'ai lancé le jeu il m'a demandé d'entrer mes identifiants et la il me reconnait plus .

Message 3 sur 7 (2 693 visites)

Re: Probleme Connexion Les Simpsons Sur Android

[ modifié ]
effectivement c'est bizarre car si en anonyme le souci n'est pas présent et que vos identifiants sont bon donc ça serait coté sauvegarde. je vois pas d'autre manip à faire, je vous invite à contacter l'assistance histoire de voir cela.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 4 sur 7 (2 673 visites)

Re: Probleme Connexion Les Simpsons Sur Android

★★★ Novice
@Kogz28 Idem pour moi depuis plusieurs jours 😤😤😭😭
Message 5 sur 7 (2 371 visites)

Re: Probleme Connexion Les Simpsons Sur Android

[ modifié ]
★★★★ Guide

bonsoir @Kogz28 et @danielemat915 

 

je reprend un ancien post qui a permis à un joueur dans la panade depuis 1 an 1/2 d'avoir eu accès à son springfield hier.

 

je me suis intéressé à vos posts, j'ai listé les préconisations d'EA_Zoé que j'ai mis sur Excel et transformé en image pour une meilleure visibilité

 

dépannage androïd.jpg

précision sur les problèmes d'dentification

 

Pour tester, je me suis déconnecté du jeu, reconnecté en anonyme, et reconnecté en utilisant un mauvais mot de passe, j'ai obtenu ce message

 

Desktop Screenshot 2019.09.05 - 19.00.51.93.png

Après avoir mis le bon mot de passe j'ai accédé à mon springfield normalement.

 

Autre piste, si vous avez un PC, téléchargez Bluestacks (émulateur gratuit sans inscription ni de demande d'infos personnelles (mail)) qui se comporte comme un appareil androïd et téléchargez le jeu (environ 1Go).

 

voir aussi la démarche d'@adriiien69  https://answers.ea.com/t5/Les-Simpson-Springfield/Bug-sur-les-SIMPSONS-SPRINGFIELD-message-d-erreur-...

qui a débloqué son accès et je prépare actuellement un post pour Bluestacks en guise de dépannage.

 

Essayez de vous connecter. Si vous réussissez et accéder à la ville, le souci viendrait de l'appareil actuel (mise à jour, résolution de l'écran...).

 

Pour l'assistance il faut choisir le pavé connectivité.

 

Tenez-moi informé de ce que vous avez tenté et en dernier quel sont le ou les appareils sur lequel vous jouez (c'est pas obligatoire pour l'instant). Standard smile

 

a bientôt

 

- n'hésitez pas à donner des XP pour les réponses apportées

Pour votre information, je suis un joueur régulier et non un membre d'EA

 

Message 6 sur 7 (2 288 visites)

Re: Probleme Connexion Les Simpsons Sur Android

[ modifié ]
★★★★ Guide

Bonsoir @Kogz28 et @danielemat915 

 

j'ai réalisé un tuto pour se dépanner via l'émulateur BlueStacks https://answers.ea.com/t5/Les-Simpson-Springfield/BlueStacks-alternative-a-un-depannage/m-p/8393948#... 

 

essayez cette solution pour voir si vous pouvez vous connecter à votre jeu par cette alternative et de me dire si ça a fonctionné avec succès

 

a bientôt

 

N'hésitez pas à donner des XP pour les réponses apportées

Pour votre information, je suis un joueur régulier et non membre d'EA

Message 7 sur 7 (2 217 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion