Re: Plus aucun événement ni mise à jour dispo depuis des mois

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Plus aucun événement ni mise à jour dispo depuis des mois

★★★★★ Newbie

Tout est dit dans le sujet.. 

Je suis au niveau 181, je joue depuis des années, quotidiennement.. D'abord depuis plusieurs mois je m'étonnais lors des événements, de ne plus avoir de personnages dans la rue que l'on peut tapoter pour gagner des choses liées à l'événement.. Beaucoup plus ennuyeux.. Mais désormais je n'ai carrément plus d'événements donc je me dis que ce n'est vraiment pas normal, non ? J'ai des petites missions parfois mais rien de fou.. 

Sur playstore ça ne me propose pas de mise à jour.. Donc je ne comprend pas. C'est d'un ennui du coup, je me retire petit à petit. Y'a t'il une explication ? Une solution ? Merci !! 

Message 1 sur 3 (552 visites)

Solution acceptée

Re: Plus aucun événement ni mise à jour dispo depuis des mois

EA Staff

Bonjour @PresidenteLu,

 

Sachant que d'autres joueurs discutent du même sujet que vous dans la conversation précédemment citée par Siscoss45, je vais fermer celle-ci en tant que doublon. 

 

Si un évènement est lancé, il sera certainement discuté dans cette conversation. 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (505 visites)

Toutes les réponses

Re: Plus aucun événement ni mise à jour dispo depuis des mois

★★ Guide

Il y a déjà un post sur ce même sujet:

https://answers.ea.com/t5/Les-Simpson-Springfield/Plus-d-evenements/m-p/7784201#M8050

 

Ceci étant dit on a aucune info, mais de la part d'EA ce n'est pas surprenant.

Message 2 sur 3 (512 visites)

Re: Plus aucun événement ni mise à jour dispo depuis des mois

EA Staff

Bonjour @PresidenteLu,

 

Sachant que d'autres joueurs discutent du même sujet que vous dans la conversation précédemment citée par Siscoss45, je vais fermer celle-ci en tant que doublon. 

 

Si un évènement est lancé, il sera certainement discuté dans cette conversation. 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (506 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion