Perte donuts fabrique à donuts

par Jeylp
Répondre

Message original

Solution approuvée

Perte donuts fabrique à donuts

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, j’ai un petit problème avec ma fabrique à donuts qui est censé me rapporter 6 donuts par 24 heures. En effet depuis quelque jours, je me suis aperçu que les 6 donuts crédité disparaissaient plus tard dans la journée. Est ce quelqu’un d’autres a eu le problème et a trouver une solution? L’assistance d’EA n’a pas su me répondre. 

Message 1 sur 9 (1 435 visites)

Solution acceptée

Re: Perte donuts fabrique à donuts

Bonjour,

 

j'ai eu ce genre de problème dès le début (le même problème sur tous mes bâtiments produisant par 24h), je récupérais 6 donuts à chaque visite dans ma ville (même si je ne l'avais quittée que quelques minutes avant) et ces donuts disparaissaient à chaque fois que je quittais le jeu ou allais chez un voisin mais pas à chaque fois, j'arrivais à avoir environ 12 ou 18 donuts par jour.

Bien sûr je n'ai pas signalé ce bug mais il a été corrigé très vite et depuis je n'y fait plus attention, je vais regarder si j'en gagne bien 6 par cycle de 24h


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Voir le sujet

Message 2 sur 9 (1 420 visites)

Toutes les réponses

Re: Perte donuts fabrique à donuts

Bonjour,

 

j'ai eu ce genre de problème dès le début (le même problème sur tous mes bâtiments produisant par 24h), je récupérais 6 donuts à chaque visite dans ma ville (même si je ne l'avais quittée que quelques minutes avant) et ces donuts disparaissaient à chaque fois que je quittais le jeu ou allais chez un voisin mais pas à chaque fois, j'arrivais à avoir environ 12 ou 18 donuts par jour.

Bien sûr je n'ai pas signalé ce bug mais il a été corrigé très vite et depuis je n'y fait plus attention, je vais regarder si j'en gagne bien 6 par cycle de 24h


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 2 sur 9 (1 421 visites)

Re: Perte donuts fabrique à donuts

★★ Guide

Une fabrique de donuts? quelle fabrique de donuts??

 

Et qui donne 6 donuts par jour??

Message 3 sur 9 (1 411 visites)

Re: Perte donuts fabrique à donuts

Bonjour,

 

oui Siscoss, par contre je ne sais plus quand ni comment elle était dispo, tu peux aller la voir chez moi, tout à l'est et dans le sens nord/sud à peu près au milieu, c'est près de mes bâtiments de l'école des sorciers, ça se voit bien avec les murs rouges et près de Old Springfield aussi

Fabrique de donuts Dodu Donut


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 4 sur 9 (1 409 visites)

Re: Perte donuts fabrique à donuts

★★ Guide

marde je ne l'ai pas 😱😱😱😱

Message 5 sur 9 (1 402 visites)

Re: Perte donuts fabrique à donuts

mince moi non plus ! 

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 6 sur 9 (1 388 visites)

Re: Perte donuts fabrique à donuts

[ modifié ]
★★ Guide

Il était en mode premium je crois, donc ca peut expliquer pourquoi je ne l'ai pasStandard smile

Message 7 sur 9 (1 373 visites)

Re: Perte donuts fabrique à donuts

★★★ Guide

Salit Salut on pouvait acheter la fabrique à donuts au cours du dernier Black Friday, novembre 2018, avec les jetons or, le tas de caddies, le Monstromart . Il me semble que le rendement effectif est bien de 6 donuts par 24 h mais je vais regarder de plus près ce problème de disparition 😉.Tapotement Vous

Message 8 sur 9 (1 366 visites)

Re: Perte donuts fabrique à donuts

★★ Guide

Ouh pinaise ! Une fabrique à donuts ! ..... Heart

D'oh ! Zipped lipsBroken heart je ne l'ai pas non plus 

Message 9 sur 9 (1 348 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion