Re: Perte de la ville suite restauration usine

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Perte de la ville suite restauration usine

★★ Novice
Salut tout le monde,
Je viens vers vous ce soir car je suis bien embêté.
J'avais un petit Spriefield sympathique sur ma tablette. Or ce soir, après une mauvaise manipulation sur celle-ci j'ai dû effectuer une restauration d'usine. Seulement j'avais complément oublié de rattacher mon compte EA au jeu. En revanche j'avais ajouter mon compte Facebook. Cependant le jeux me propose simplement de synchroniser ma nouvelle ville avec Facebook et non pas d'importer l'ancienne.

Comment faire pour retrouver mon ancienne ville ?
Merci à vous.

Cordialement.
Message 1 sur 9 (403 visites)

Solution acceptée

Re: Perte de la ville suite restauration usine

Community Manager (retired)

Bonjour @Frikigi Navrée de lire que vous avez perdu votre ville.

 

Malheureusement la seule façon de sauvegarder votre ville est de la lier à votre compte EA. Facebook est là pour ajouter des amis mais pas pour sauvegarder le jeu.

 

A tout hasard, aviez-vous une copie de votre Mayhem ID ? Il s'agit de l'identifiant de votre ville. Si vous n'avez pas cet ID, il ne sera pas possible de retrouver votre ville.

 

Je vous conseille de contacter le support client pour voir s'ils ne peuvent pas faire un petit quelque chose pour que vous ne repartiez pas de zéro. Je ne vous promets rien mais cela vaut le coup d'essayer.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 9 (395 visites)

Toutes les réponses

Re: Perte de la ville suite restauration usine

Community Manager (retired)

Bonjour @Frikigi Navrée de lire que vous avez perdu votre ville.

 

Malheureusement la seule façon de sauvegarder votre ville est de la lier à votre compte EA. Facebook est là pour ajouter des amis mais pas pour sauvegarder le jeu.

 

A tout hasard, aviez-vous une copie de votre Mayhem ID ? Il s'agit de l'identifiant de votre ville. Si vous n'avez pas cet ID, il ne sera pas possible de retrouver votre ville.

 

Je vous conseille de contacter le support client pour voir s'ils ne peuvent pas faire un petit quelque chose pour que vous ne repartiez pas de zéro. Je ne vous promets rien mais cela vaut le coup d'essayer.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 9 (396 visites)

Re: Perte de la ville suite restauration usine

★★ Novice

Bonsoir,

 

Négatif, je n'avais fait aucune copie de ce fameux Mayhem ID.

Après un premier contact téléphonique avec le support, la personne me demande de récupérer mon Mayhem ID actuelle et de rappeler le support afin de le communiquer. A partir de là, j'ai demandé 2 fois un rappel, mon téléphone sonne, le conseiller me dit bonjour puis raccroche. Je tente alors par le t'chat m'indiquant 0 minute d'attente. Une demie heure après toujours rien, je me décide donc à recommencer l'opération, de même je suis toujours en attente depuis plus d'une dizaine de minutes sur le t'chat. Je commence à désespérer, et vu le temps passé je ne me vois pas recommencer le jeux. J'ai hésiter quelques fois à acheter des donut's, heureusement que je ne l'ai pas fait, je me serais retrouvé avec mon argent perdu. La ce n'est que du temps, de perdu.

 

Merci à vous.

Cordialement. 

Message 3 sur 9 (366 visites)

Re: Perte de la ville suite restauration usine

moi garder patience même une assistance technique peut avoir des petits soucis de temps en temps. :-)

n’hésitez pas à réessayer encore ! 

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 4 sur 9 (357 visites)

Re: Perte de la ville suite restauration usine

★★ Novice
Salut tout le monde,
J'ai réussi à contacter le support (sans coupure cette fois Tongue out) par téléphone.
Le support ne souhaite rien faire. Ni me donner mon ancienne ville, ni me donner un petit coup de pouce pour progresser plus vite.

Je suis un peu attristé, et je n'ai pas la motivation de tout recommencer. Tant pis, je vais désinstaller le jeux.

Merci à vous d'avoir pris le temps de réponse.
Bonne journée.
Message 5 sur 9 (345 visites)

Re: Perte de la ville suite restauration usine

Community Manager (retired)

@Frikigi Navrée de lire que cela, je vais essayer de voir si je peux faire remonter votre problème de mon côté pour voir si quelque chose est possible mais je ne vous promet rien.

 

Bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 9 (337 visites)

Re: Perte de la ville suite restauration usine

★★ Novice
Bonjour,
Cela est fort aimable de votre part, je vous en remercie grandement.

Bonne journée.
Message 7 sur 9 (332 visites)

Re: Perte de la ville suite restauration usine

★★ Novice
@EA_Billie

Je viens de recevoir un mail du support faisant suite à votre remontée. Afin de m'aider à repasser les niveaux plus rapidement, le support m'a offert un petit bonus.

Je vous remercie grandement cela est fort aimable de votre part!
Message 8 sur 9 (328 visites)

Re: Perte de la ville suite restauration usine

Community Manager (retired)

De rien. Standard smile

 

Faites bien attention à sauvegarder votre ville cette fois car je ne peux pas vous garantir que nous pourrons faire quelque chose la prochaine fois.

 

Bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 9 (323 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion