Re: Perte batiments krustyland

par omega2201
Répondre

Message original

Solution approuvée

Perte batiments krustyland

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Tout d'abord, je ne sais pas qui est l'idiot qui a eu cette idée de faire disparaitre Krustyland Angry mais c'est très stupide comme quête et un manque de respect pour le temps et l'argent gaspillés à construire ce parc!!!

 

D'autant plus que leur explication n'était pas claire du tout et qu'à un moment ils disaient que tous les bâtiments qui ne se trouvent pas dans la zone de je ne sais pas quoi, seront dans l'inventaire!! Pour être sur, j'ai tout laissé comme ça et j'ai lancé le bombardement, sans me douter de la suite!!

De plus, j'avais plus de 20000 tickets krusty et je les ai dépensé à agrandir le parc en pensant qu'on allait avoir des nouveaux manèges à placer tout au long de la quête.

 

Or une fois le bombardement fait, j'ai tout perdu (du krustyland)!!! je n'ai même plus accès au parc!! Et rien dans l'inventaire à part l'entrée du parc Frown

 

Y'a t il une possibilité d'arranger ça ou de revenir en arrière???

 

J'ai investi beaucoup beaucoup d'argent dans ce jeu, je ne rate aucun bâtiment peu importe le prix!! mais désormais c'est fini!

 

Merci

Message 1 sur 7 (1 074 visites)

Solution acceptée

Re: Perte batiments krustyland

[ modifié ]

Bonjour,

 

même conseil que pour les 2 sujets similaires : contactez le service technique

https://answers.ea.com/t5/Les-Simpson-Springfield/Batiment-en-construction-disparu-apres-maj-Krustyl...

https://answers.ea.com/t5/Les-Simpson-Springfield/Batiments-disparu/td-p/6833983/page/2

vous êtes plusieurs à avoir le même problème, revenez nous dire si vous avez obtenu une solution ou au moins une réponse.


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Voir le sujet

Message 7 sur 7 (1 019 visites)

Toutes les réponses

Re: Perte batiments krustyland

Bonjour,

 

normalement Krustyland ne reviendra pas, par contre vous avez la possibilité de le recréer dans votre ville, en ce qui me concerne j'ai toujours autant de ticket, je m'en suis rendu compte par hasard en achetant un objet avec ces tickets, vérifiez bien dans toutes les catégories de l'inventaire


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 2 sur 7 (1 063 visites)

Re: Perte batiments krustyland

bonjour,

 

l'ensemble des batiments sont bien dispo dans l'inventaire, le message avant le bombardement etait de faire un stockage spécifique.

donc vérifier bien votre inventaire et que vous n'avez pas de filtre actif.

 

de plus je confirme les tickets sont également conservés

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 3 sur 7 (1 052 visites)

Re: Perte batiments krustyland

★★★ Newbie

Ben justement, le message avant n'était pas clair, il y avait même une phrase que ce qui ne se trouve pas dans la zone ... se retrouvera dans l'inventaire!! Donc je n'ai rien mis dans l'inventaire en pensant que tout s'y serait mis automatiquement Frown

Et pour les tickets, je les ai dépensé à agrandir mon terrain dans krustyland en pensant accueillir de nouveaux manèges après le bombardement. Rien ne disait qu'on allait carrément déménager krustyland dans springfield. 

Message 4 sur 7 (1 011 visites)

Re: Perte batiments krustyland

Community Manager (retired)

Bonjour @jamatyf Comme l'ont dit graphconcept et omega2201 Les objets se trouvent bien dans votre inventaire. De plus vous devriez avoir reçu des jetons de terrain pour compenser les parcelles débloquées dans KrustyLand. Standard smile

 

Vous pouvez trouver vos objets ici :

 

tstokrusty.jpg

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 7 (993 visites)

Re: Perte batiments krustyland

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai eu aussi du mal à comprendre cet événement...

Dans ton Springfield, si tu cliques sur l'achat d'un terrain, ça te propose d'acheter avec de l'argent ou avec les parcelles gratuites équivalent à ce que tu avais débloqué dans le Krustyland (logo terrain avec ruban rouge). Désolée, j'ai débloqué tous mes terrains gratuits donc je n'ai pas le screenshot idéal pour te montrer Confused

 

 

Par contre j'ai un autre souci. Avant le bombardement, j'étais en train de créer le Grand huit Radioactive Man pour la quête du Krustyland. Or après le bombardement, la quête est validée mais impossible de mettre la main dessus pour le placer.

J'ai fais toutes les catégories de mon inventaire même les plus improbables... Impossible de le retrouver !?!

Je suis donc bloquée sur la quête sans pouvoir avancer....

 

Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment faire pour le récupérer, s'il vous plait.

 

Merci par avance pour les réponses.

Message 6 sur 7 (974 visites)

Re: Perte batiments krustyland

[ modifié ]

Bonjour,

 

même conseil que pour les 2 sujets similaires : contactez le service technique

https://answers.ea.com/t5/Les-Simpson-Springfield/Batiment-en-construction-disparu-apres-maj-Krustyl...

https://answers.ea.com/t5/Les-Simpson-Springfield/Batiments-disparu/td-p/6833983/page/2

vous êtes plusieurs à avoir le même problème, revenez nous dire si vous avez obtenu une solution ou au moins une réponse.


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 7 sur 7 (1 020 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion