Re: Perdue ma ville avec mon Facebook à cause d'un changement de téléphone

par Moskolonel
Répondre

Message original

Solution approuvée

Perdue ma ville avec mon Facebook à cause d'un changement de téléphone

★ Newbie
J'ai changé de téléphone et en me ré connectant à ma ville à mon Facebook ma ville c'est supprimé , le problème c'est que j'ai dépensé de l'argent réel pour des donuts ! Est t'il possible de récupérer sa ville?
Message 1 sur 4 (5 125 visites)

Solution acceptée

Re : Perdue ma ville avec mon Facebook à cause d'un changement de téléphone

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Vous étiez bien connecté à un compte Origin lorsque vous jouiez sur votre premier téléphone ? Ou vous étiez en anonyme ?

 

En étant connecté à Origin le jeu se sauvegarde sur le compte, en anonyme il se sauvegarde sur le téléphone uniquement.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (6 207 visites)

Toutes les réponses

Re : Perdue ma ville avec mon Facebook à cause d'un changement de téléphone

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Vous étiez bien connecté à un compte Origin lorsque vous jouiez sur votre premier téléphone ? Ou vous étiez en anonyme ?

 

En étant connecté à Origin le jeu se sauvegarde sur le compte, en anonyme il se sauvegarde sur le téléphone uniquement.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 4 (6 208 visites)

Re: Perdue ma ville avec mon Facebook à cause d'un changement de téléphone

★★★ Newbie
Bonjour à toi à tu trouve une solution car je suis actuellement dans le même cas ?

Bien à toi
Message 3 sur 4 (4 313 visites)

Re: Perdue ma ville avec mon Facebook à cause d'un changement de téléphone

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@crazy598 @fab-elo199 Comme l'a signalé @EA_Alain c'est que votre changement de téléphone vous a probablement déconnecté de votre compte origin.

 

Lors de votre connexion le jeu se relance au début de base.

 

Il arrive que votre connexion expire — notamment si votre dernière connexion remonte à un petit moment, si vous avez mis l'application à jour, ou si vous l'avez désinstallée puis réinstallée.

Connectez-vous avec votre Compte EA et votre ville de Springfield devrait réapparaître lorsque vous commencerez à jouer.

 

Si votre ville n'est toujours pas apparue en vous connectant à votre compte origin via les Simpson Tapped out, contactez le support via ce lien:

https://help.ea.com/fr/contact-us/?product=the-simpsons-tapped-out

 

Si nous avons répondus à vos question merci d'accepter la solution Standard smile.

Message 4 sur 4 (4 303 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion