[Pb connu] Impossible de recevoir les codes par mail / Code invalide

par Max-_-Jocks17101
Répondre

Message original

Re: Code erroné ,c/o les simpson

★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai été confronté au même soucis, après avoir redémarrer l'application, redémarrer mon portable, reçu 8 codes différents.... J'ai réussi à résoudre le problème, en espérant que cette solution résoudra également le problème chez vous aussi :

 

Je suis allée sur le site d'Origin pour changer mon mot de passe, puis après l'avoir changé, je n'ai plus été confronté au code qui ne fonctionne pas sur l'application du jeu.

Peut-être est-ce une sécurité maladroite qui nécessite de changer son mdp par sécurité, je ne sais pas.. En tout cas j'ai pu retrouvé ma ville sainte et sauve ! 

Message 91 sur 113 (959 visites)

Re: Code erroné ,c/o les simpson

★★★ Newbie

Bonsoir !

bravo à toi d'y être parvenue car moi apres avoir relancer plus d'une quinzaine de fois le code rien n'y fait cela m'affiche Code non valide veuillez réessayer ...

 

Je suis dans la totale impossibilité de lancé une partie ou de retrouvé mon ancienne sauvegarde de ce fait et au vu des lectures rapides effectué sur ce site via le forum, cela semble un calvaire sans nom

j'ai changé de mon de passe sur mon compte EA, rien ne change

 

si il y a enfin un moyen d'y parvenir autre que cette fichu assistance peu fiable, je suis preneur

Message 92 sur 113 (913 visites)

Re: Code erroné ,c/o les simpson

[ modifié ]
★★ Novice

Mince, je suis vraiment navrée que cela n'est pas fonctionné pour toi! J'ai peut-être eu simplement de la chance... Et si tu essais de changer ton adresse mail de ton compte Origin ? Sait-on jamais... Quitte à créer une nouvelle adresse mail, ça vaut peut-être le coup d'essayer Fingers crossed

 

Edit : Je viens de me rendre compte que tu as parlé de ton compte EA, mais je crois que ce n'est pas forcément la même chose que ton compte Origin (ce dernier étant celui sur lequel tu as ta partie de Springfiled), essai de changer ton mot de passe de ton compte origin ? 

Message 93 sur 113 (854 visites)

Re: Bug de connexion a mon compte origin

★★★ Newbie

J’ai beau mettre mon adresse e mail correctement cela ne marche pas. Pourtant quand je vais sur le site EA mon compte est correct ainsi que l’adresss e mail… je ne comprend pas 

Message 94 sur 113 (770 visites)

Re: Bug de connexion a mon compte origin

Bonjour,

 

j'ai eu 2 ou 3 fois la demande d'entrer mon adresse mail et donc d'utiliser ce code, de mémoire il n'est valable que quelques minutes, si vous avez essayé plusieurs fois vous avez fait attention que ce délai ne soit pas dépassé ?


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 95 sur 113 (757 visites)

Re: Bug de connexion a mon compte origin

bonjour,

 

j'ai pensé à quelque chose, pour ceux qui ont ce problème quelle est la terminaison de votre adresse mail ?

J'ai une adresse mail professionnelle en wanadoo.fr, pour l'enregistrement de mes logiciels impossible de les valider avec wanadoo, j'ai dû me créer une nouvelle adresse mail sous Orange et l'activation de mon compte a été acceptée, pour enregistrer ma partie sous Origin j'utilise une adresse gmail.

Ceux qui ont des problèmes avec ces codes pouvez-vous essayer de vous créer une adresse gmail et voir si ça passe ?


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 96 sur 113 (728 visites)

Re: Le code n'est pas valide

★★★★ Novice
@Alilor2317 Le code est valide mais il faut taper sur "vérifier" 2 fois .
Message 97 sur 113 (724 visites)

Re: Code erroné ,c/o les simpson

★★★★ Novice
@icestar53 Essaye de taper 1 fois sur coller et 2 fois sur vérifier.
Message 98 sur 113 (723 visites)

Re: Bug de connexion a mon compte origin

★★★★ Novice
@skyplou Bjr mets ton code de vérification, tape sur coller et 2 fois sur vérifier
Message 99 sur 113 (722 visites)

Bug code de vérification

★ Novice

Bonjour cela fait 1 mois que je n'arrive plus à jouer au jeu !!!! À chaque fois que je rentre le code de vérification , il me met code non valide . J'ai tout éssayer : éteindre et rallumer mon tel , demande de nouveau code , désinstaler et ré-installer l'appli mais rien y fait !!! C'est tout le temps ce problème , tous les mois depuis 1 an !!!! 

Message 100 sur 113 (678 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion