[Pb connu] - Impossible de finir quêtes Halloween

par ahu43
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

[Pb connu] - Impossible de finir quêtes Halloween

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour j'ai eu plusieurs problème sur la mission des dinosaures.

La mise à jour de cette mission s'est faite une semaine après le début de la mission, je n'ai pas été dans les temps pour tout gagner.

Et là je n'arrive pas à la finir car ça ne demande de collecter des seringues pour finir ma mission et quand je les collectes ,ça me donne de l'argent a ma place et je ne peux pas la finir.

J'ai perdu un personne et des bâtiments a cause de ça. 

Merci 

 

 

 

 

 

 

 

Message 11 sur 25 (1 504 visites)

Solution acceptée

Re: Problème quête Halloween 2021

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour à tous,

 

J'ai regroupé tous vos sujets ici.

Nous sommes au courant d'un problème pour compléter les missions.

L'équipe est actuellement en train de travailler sur un correctif.

J'essayerais de vous tenir au courant directement ici quand j'aurais du nouveau.

 

Merci pour votre patience.

*Accepté comme solution pour visibilité.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 12 sur 25 (2 108 visites)

Toutes les réponses

Quêtes dino qui ne peuvent être terminées

★★★★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai 2 quêtes en cours mais depuis l'expiration, je ne peux plus récolter d'ADN et de seringue pour les finir. Mes persos ne collectent que de l'argent et des XP donc je n'avance plus. 

Voir ci-joint. 

 

Merci.

Message 1 sur 25 (1 544 visites)

Mission animée la guerre aux dinos partie 4

★★★ Newbie

Bonjour,

 

j'ai débloqué la mission animée de la guerre aux dinos partie 4, mais je ne sais pas où et comment l'utiliser.

Pouvez-vous m'expliquer svp.

 

Merci d'avance de vos réponses.

 

Virginie 

Message 2 sur 25 (1 537 visites)

Erreur avec la mission "Le combat pour la science- Partie 5"

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 
Je vous écris car je rencontre un problème dans le jeu "Simpson - Springfield" (jeu à jour) avec la mission "Le combat pour la science, partie 5". 
En effet, je ne peux plus avancer car il m'est impossible de récupérer les seringues (nécessaire pour la quête) depuis tantôt (10/11), et j'obtiens de l'argent à la place.
 
Je vous joins en pièce jointe des images du jeu.
Est-ce que ceci est normal ou c'est un cas spécial pour moi ?
 
Dans l'attente d'une réponse,
Bonne journée à vous 😉.
Message 3 sur 25 (1 515 visites)

Bug derniere mission dino

★★★★★ Novice

Bonjour, 

 

Depuis ce matin je lance la dernière mission (récolter des seringues sur la plage ) et je récolte l'argent et les xp mais la mission n'avance pas .

 

J'ai vu que le problème revient souvent mais je n'ai pas trouvé de solution ..

 

J'ai redémarrer plusieurs fois le jeu mais sans succès.. 

 

Pouvez-vous me renseigner? .

Merci d'avance 

Message 4 sur 25 (1 511 visites)

Re: Mission animée la guerre aux dinos partie 4

★★★★★ Novice

La quête se termine aujourd'hui donc vous savez récupérer juste une récompense puis le reste va disparaître 

Message 5 sur 25 (1 523 visites)

Fin de mission le combat par la science

[ modifié ]
★★★ Novice

Normalement on peut finir les quêtes en cours, or là on ne récupère aucun prix pour terminer, seulement de l'argent et j'aurais pu finir avant la fin pour débloquer la dernière mission mais je n'ai récolté que des billets et bientôt ce sera trop tard. Quel est ce bug ? 😵😤

Message 6 sur 25 (1 528 visites)

Re: Fin de mission le combat par la science

★★★ Newbie

Je rencontre le même problème, j’en suis a la toute dernière mission, j’ai 86 seringues déjà récoltées, et quand je lance les personnages pour récolter le reste je vois qu’il n’y a que de l’argent à récupérer 

Message 7 sur 25 (1 511 visites)

Problème mission

★★★ Newbie

Les dernières missions ne peuvent pas être terminé, je crois qu'il y a un beug car lorsque je termine la mission on me donne de l'argent et pas la récompense souhaité

Message 8 sur 25 (1 506 visites)

Problème quête Halloween 2021

★★ Novice

Bonjour, je reçois un petit bug par rapport aux quêtes Halloween non finie depuis la fin de l'évent. J'ai bien reçu le bandeau le disant que je devais finir mes quêtes Halloween non finies mais, je ne peux pas étant donner que les objets (Seringue, Hilarium, ADN etc) ne sont plus donné par les quêtes alors qu'il me reste encore 1 récompense dans 3 des quêtes. Si quelqu'un aurait la réponse à mon problème, je le remercie d'avance 

Message 9 sur 25 (1 517 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion