Re: Pavillon Duff

par omega2201
Répondre

Message original

Solution approuvée

Pavillon Duff

★★★★★ Newbie
Bonjour... Je ne comprends pas c'est où je peux faire la quête de "le royaume de Krusty partie 38"! Où je trouve ça? Comment je fais pour débloquer le pavillon Duff??
Message 1 sur 7 (1 432 visites)

Solution acceptée

Bonjour,

votre quête n'est pas celle du "royaume de Krusty" mais "parc de princesse" : http://fr.les-simpson-springfield.wikia.com/wiki/Parc_de_princesse

vous avez probablement d'autres quêtes à terminer avant de pouvoir avancer sur celle-là

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !

Voir le sujet

Message 7 sur 7 (1 420 visites)

Toutes les réponses

Bonjour,

allez voir sur ce site : http://fr.les-simpson-springfield.wikia.com/wiki/Le_Royaume_de_Krusty

D'après votre capture d'écran vous n'avez pas non plus terminé la partie 36, ne sachant pas où vous en êtes vous avez donc dans le lien précédent la totalité de la quête

Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :

Message 2 sur 7 (1 414 visites)

Community Manager (retired)

Bonjour @melilou1829 Comme l'a expliqué @omega2201 il va falloir continuer les quêtes de Krustyland pour débloquer le pavillon Duff, vous devriez avoir une série de quête dédiée à Krustyland ou la Princesse Pénélope. Je vous conseille de continuer cette quête et vous ne devriez rencontrer de soucis pour débloquer le pavillon. Standard smile

N'hésitez pas à nous tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 7 (1 376 visites)

★★★★★ Newbie
Bonjour! Cependant, la quête 36 étant de construire l'hôtel krustyland, je n'y ai pas accès.... J'ai pourtant tout fait jusqu'à la quête 35... Savez-vous comment je peux débloquer l'hôtel?

Merci de votre aide! 😊
Message 4 sur 7 (1 371 visites)

Community Manager (retired)

@melilou1829 Avez-vous déjà accès aux quêtes de la Princesse Pénélope ?

Puis-je vous demander de nous faire parvenir une capture d'écran de vos quêtes en cours ?

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 7 (1 364 visites)

★★★★★ Newbie
Vous parlez de ceci?
Message 6 sur 7 (1 358 visites)

Bonjour,

votre quête n'est pas celle du "royaume de Krusty" mais "parc de princesse" : http://fr.les-simpson-springfield.wikia.com/wiki/Parc_de_princesse

vous avez probablement d'autres quêtes à terminer avant de pouvoir avancer sur celle-là

Message 7 sur 7 (1 421 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion