Parc des princesses partie 5

par damiengrihault67
Répondre

Message original

Parc des princesses partie 5

★★ Novice
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j’ai un problème pour compléter la mission Parc des Princesse partie 5 depuis la dernière Maj Itchy et Skratchy
En effet, après avoir fait la mission de ma grand roue de la princesse, la partie 5 me demande de récupère d’un infarctus (perso Krusty)
Sauf que je ne peux pas la faire, elle est grisée( il faut débloquer l’entree de Krustyland).
Sauf que j’ai bien placé l’entree de Krustyland était donné qu’après le bombardement elle se trouve dans l’inventaire...
Helpppppo meeee

Merci Standard smile
Message 1 sur 6 (576 visites)

Re: Parc des princesses partie 5

Bonjour,

 

est-ce que votre mission nécessite la princesse Pénélope ?

Si oui regardez dans votre inventaire catégorie personnage, en ce qui me concerne elle s'y est retrouvée car elle est liée à un bâtiment Krustyland que j'ai mis dans l'inventaire, il y avait également d'autres personnages que j'ai stocké par hasard (enfin je crois) en faisant les sélections pour les stockages de groupe avant le bombardement


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 2 sur 6 (510 visites)

Re: Parc des princesses partie 5

★★ Novice
Bonjour et merci pour la réponse @omega2201

Non je n’ai pas besoin de la princesse, mais après avoir eu l’assitance Technique d’EA en chat, il s’avere que c’est un problème que bcp de personne rencontre (depuis l’explosion de krustyland étant donné que c’est une mission de krustyland)
Message 3 sur 6 (505 visites)

Re: Parc des princesses partie 5

Community Manager (retired)
@damiengrihault67 Cette quête est liée à la Princesse, je vous conseille tout de même de la remettre sur votre terrain.

Cela ne coûte rien d'essayer. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (479 visites)

Re: Parc des princesses partie 5

★★★★★ Newbie
Bonjour

Ma princesse n’est pas dans l inventaire et cela ne fonctionne pas. Krusty ne peut pas faire la mission . J ai le même problème . Je pense qu il s agit vraiment d’un bug lié à la dernière mise à jour
Message 5 sur 6 (470 visites)

Re: Parc des princesses partie 5

★★ Novice
@EA_Billie
Merci pour la réponse mais la princesse Pénélope est déjà présente dans ma ville. D’après ce que je comprends et ce que je lis sur internet, toutes les quêtes liées à Krustyland neuf depuis la dernière MAJ
Message 6 sur 6 (465 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion