Offre de Gil : où est l'offre à -80% ?

par Leosthen
Répondre

Message original

Solution approuvée

Offre de Gil : où est l'offre à -80% ?

★ Novice

Bonjour à toutes et à tous,

 

Depuis la màj nous avons accès à une nouvelle offre de Gil proposant un rabais sur de vieux donuts. Sauf que... tout le monde n'a pas accès à la même offre, certains ont accès au Chargement de 300 vieux donuts pour 10,99 euros, une réduction de 50% et d'autres ont le droit à la Cargaison de 2400 donuts pour 21.99 euros. Cette différence a l'air complètement aléatoire mais est complètement injuste... Nous devrions tous avoir accès aux deux offres. Un retour d"EA sur ce sujet serait la bienvenue. 

Message 1 sur 6 (698 visites)

Solution acceptée

Re: Offre de Gil : où est l'offre à -80% ?

EA Staff

Bonjour @Leosthen,

 

Je comprends votre interrogation concernant les différentes offres que vous avez pu observer mais ces dernières ont été décidées et mises en place par les Studios sur la base de critères sur lesquels nous n'avons aucune visibilité.

 

Par ailleurs, je vous confirme qu'il n'y a eu aucun souci lors de l'envoi de ces promotions.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (694 visites)

Toutes les réponses

Re: Offre de Gil : où est l'offre à -80% ?

EA Staff

Bonjour @Leosthen,

 

Je comprends votre interrogation concernant les différentes offres que vous avez pu observer mais ces dernières ont été décidées et mises en place par les Studios sur la base de critères sur lesquels nous n'avons aucune visibilité.

 

Par ailleurs, je vous confirme qu'il n'y a eu aucun souci lors de l'envoi de ces promotions.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (695 visites)

Re: Offre de Gil : où est l'offre à -80% ?

★★★ Novice

Bonjour, je suis bien d’accord avec Clara cette différence entre joueurs est complètement injuste pareil pour les cadeaux de donuts 60 pour les joueurs réguliers 300 pour les occasionnels... depuis quand la fidélité n’est pas récompensé ? Ces deux initiatives prises par EA manque vraiment de logique et je dois avouer que je suis assez déçu. Une offre à 50% moyennement intéressante et une autre a 80% très très intéressante. J’espère que EA révisera cette « injustice ». 

Message 3 sur 6 (612 visites)

Re: Offre de Gil : où est l'offre à -80% ?

★ Novice

Je suis tout à fait d'accord cette différence est parfaitement injuste, notamment sur les offres 

Message 4 sur 6 (599 visites)

Re: Offre de Gil : où est l'offre à -80% ?

★★★ Novice

Si vous n’avez pas la possibilité de savoir pourquoi ils ont fait ça, faite leur savoir que les joueurs sont déçus.

Message 5 sur 6 (590 visites)

Re: Offre de Gil : où est l'offre à -80% ?

EA Staff

Bonjour @Bennytek34 @Leosthen @oceanebw,

 

Merci pour votre retour, je ne vous garantie pas que cela apportera un changement mais votre retour a bien été transmis aux Studios. Standard smile

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (558 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion