Nouvelle maj et correctif EA pour le Bât GOLDEN GOOSE adieu les donuts

par sasazen629
Répondre

Message original

Nouvelle maj et correctif EA pour le Bât GOLDEN GOOSE adieu les donuts

★★★ Guide

Bonjour

ce petit post pour vous signaler qu'il y a une  nouvelle maj

mettre a jour soit a partir de l'apple store (apple) ou sur play google (android)

nouvelle maj info

https://simpsonswiki.com/wiki/The_Simpsons:_Tapped_Out_State_of_Despair_content_update

et

https://simpsonentreamis.wordpress.com/

+

Golden GOOSE

je cite (c'est en bas de page de ce lien)

https://simpsonswiki.com/wiki/The_Simpsons:_Tapped_Out_State_of_Despair_content_update

EA a modifié le fonctionnement du Golden GOOse

Golden Goose Reality compare désormais les terrains déverrouillés et les jetons de terres gratuits stockés afin de déterminer quand cesser de gagner des jetons de terres gratuits.

Ma conclusion nous n'aurons plus de jetons à convertir en boite de 12 donuts car nous ne pourrons plus stockés de terrains

dites moi si vous comprenez la meme chose , svp?

 

De plus pour ceux qui ont cumulé des jetons de terrains  (ce n'est ps mon casFrown

Je me demande s'ils n'ont pas interet avant 16 h de convertir leurs jetons en donuts sachant qu'EA a prevu d'ajouter à 16H

je cite

4 new colums and 3 new rows of land were added.

traduc 4 nouvelles colonnes et 3 nouvelles rangées de terres ont été ajoutées.

 

Sasazen

 

 

 

 

 

Message 1 sur 7 (1 138 visites)

Re: Nouvelle maj et correctif EA pour le Bât GOLDEN GOOSE adieu les donuts

★★ Guide

D'oh ! Moi qui avait acheté le golden goose en prévision d'accumuler les jetons pour les échanger contre des donuts..

Si c'était maintenu, je ne suis pas prêt d'arriver au bout avec les nouvelles extensions rajoutés. 

 

Désolé Sasazen, mais j'ai du mal à comprendre le traducteur Google, donc pas sûr d'avoir compris la même chose que toi.

 

Merci tout de même pour ces infos

(Il y a aussi beaucoup de changement avec cette maj.)

Message 2 sur 7 (1 123 visites)

Re: Nouvelle maj et correctif EA pour le Bât GOLDEN GOOSE adieu les donuts

Bonjour

 

merci pour les infos Sasazen,

je comprends la même chose, le bâtiment Golden Goose cessera de donner des jetons dès que nous aurons par exemple 15 terrains à débloquer et 15 jetons en stock.

Par contre pas d'info sur ce qu'il se passera une fois qu'EA aura remis des terrains supplémentaires, est-ce que ce bâtiment donnera à nouveau des jetons ou ça ne sera plus que de l'argent.

Dans tous les cas c'est dommage de ne plus pouvoir gagner des donuts, EA a dû se rendre compte qu'il pouvait avoir un manque à gagner de quelques centaines de dollars !!!


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 3 sur 7 (1 109 visites)

Re: Nouvelle maj et correctif EA pour le Bât GOLDEN GOOSE adieu les donuts

★★ Guide

Pfff ! Houla que ça m'énerve l

Message 4 sur 7 (1 102 visites)

Re: Nouvelle maj et correctif EA pour le Bât GOLDEN GOOSE adieu les donuts

apres vu le nombre de rajout de terrain à chaque MAJ si on veut bien se développer le bâtiment va quand même servir.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 5 sur 7 (1 089 visites)

Re: Nouvelle maj et correctif EA pour le Bât GOLDEN GOOSE adieu les donuts

★★ Guide

Bonjour à vous tous . C est vrai que avons du acheter ce batiment même si nous n etions pas obligé de le faire donc il est normal que nous continuions a gagner des terrains gratuit . . Merci EA d avoir ajouté des terrains . 

Message 6 sur 7 (1 084 visites)

Re: Nouvelle maj et correctif EA pour le Bât GOLDEN GOOSE adieu les donuts

[ modifié ]
★★★★ Guide

bonsoir @sasazen629 , @olivierlub154 , @graphconcept , @Philmour , @omega2201 

 

Ah la surprise ce matin @sasazen629 , tu as entièrement bien compris et traduit ce qui est en bas de page puisque je viens de vérifier le lien sur le simpsonswiki.

 

Desktop Screenshot 2019.11.09 - 10.05.35.71 (2).png

 

donc on aurait du échanger les jetons de terrain contre des donuts avant le 26 février 2019 dommage.!!!

 

A l'heure actuelle il y a au maximum 1447 carrés de terrain pour dévelppoer son springfield  (la ville + springfield heights).

 

N'hésitez pas à donner des XP pour les réponses apportées

Message 7 sur 7 (902 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion