Nombre de décorations max

par Tristan775
Répondre

Message original

Nombre de décorations max

★★★ Apprentice

Bonsoir, 

 

J'aime bien les Simpson Springfield. Et j'ai eu la chance incroyable (1/119 il me semble) il y a 1 an et demi d'avoir l'usine de donuts lors du black friday.

De plus, j'ai un multiplicateur à plus de 1600% autrement dit l'argent coule à flots. Et avec tous ces millions que j'obtiens en mettant mes persos à des missions de 4h, j'achète des dizaines de camions de pièges à souris (que je revends après) pour me faire monter les niveaux comme jamais. 

Ainsi, grossomodo 5 millions = 30 donuts (car y'a toujours le multiplicateur en jeu héhé)

Bien, j'ai donc masses de donuts que j'utilise pour le livre bal de promo. J'en ai obtenu tous les persos possibles depuis, et je suis pas si loin de l'avoir terminé.

 

Tous ces bâtiments, décorations, additionnés aux événements du jeu, doivent être intégrés à ma ville et j'ai toujours mis un point d'honneur à avoir une ville logique et belle, resplendissante.

 

Assez vite je me suis confronté à la limite des 16 000 décorations max. J'ai donc dû stocker plus de 24 zones abondantes en décorations (forêts, jardins essentiellement) pour plus de 4 500 items dans mon inventaire au total.

Ma ville est belle, mais est aussi un gruyère. Surtout que le jeu ne rame objectivement pas tant que ça.

Ça m'amène à me demander pourquoi on ne pourrait pas augmenter cette limite voire la supprimer.

C'est vrai, ça serait logique que chaque joueur "mette" sa limite à partir de laquelle son jeu rame et stocke le nombre d'objets qu'il souhaite. Nan car pour un simulateur de construction de ville c'est complètement illogique de... supprimer partiellement sa ville, non ?

 

Je n'avais pas vu de sujet récent comme celui-ci, ceux de l'époque avaient une limite de 13 000 décorations max

 

Honnêtement, je doute fort que cela serve à quelquechose pour un jeu quasi à l'abandon (l'événement de la saison 33 ne se manifeste plus, sons de certains bâtiments réutilisés, nouvelle zone peu attractive, événements à durée limités sur le même principe et pas giga intéressants).

Mais on sait jamais, au mieux je recueillerait les histoires de joueurs comme moi avec une ville trouée désespérant.

 

J'aurais bien voulu joindre un plan de la ville mais le fichier est trop volumineux. Je voulais surtout le faire pour montrer les 24 zones vides, pour que chacun se rende compte.

 

Bonne soirée !

Message 1 sur 4 (868 visites)

Re: Nombre de décorations max

Bonjour,

 

ce n'est pas un post inutile, franchement je m'attendais pas à la nouvelle zone donc rien ne dit que la limitation d'objet ne sera pas lever.

je pense que cette limitation est du pour fonctionner avec le maximum d'appareil et eviter les glitch d'affichage

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 4 (818 visites)

Re: Nombre de décorations max

★★★ Apprentice

Bonjour,

 

(Grande) update : j'ai terminé le livre bal de promo, je viens d'acheter le dernier objet ! 

 

Cela fait quelques temps que, avec mon grand multiplicateur et les boost d'exp pour 5 donuts et les camions à pièges à rats j'obtiens des donuts plus facilement que quiconque.

 

Je reviens donc sur mon post car j'ai des dizaines et dizaines d'objets, de bâtiments qui s'entassent dans un coin de ma map car je sais très bien qu'en intégrer un à ma ville avec les décorations qui conviennent (des fleurs, des cabines téléphoniques, des bancs etc) revient à stocker les décorations d'un autre bâtiment de ma ville et revient au final à avoir une ville gruyère. 

 

C'est vraiment pourquoi j'insiste, probablement en vain, pour faire lever le nombre de décorations max c'est absurde, surtout quand l'appareil sur lequel je joue pourrait supporter ça (mon jeu est fluide).

 

Je pense que mon cas est unique, ou très rare car pour avoir fini une box de plus de 700 items à 30 donuts chaque item il faut être déterminé sur la durée.

 

Je me demande si d'autres sont dans mon cas ou s'en rapprochent car vraiment ça me frustre dans un jeu de construction de ville d'être limité dans justement la construction de sa ville !

 

(Je vous ai mis des screens : sur l'un vous pouvez voir que c'est le dernier objet puisqu'on ne peut plus actualiser les objets et sur l'autre vous pouvez voir que le livre n'apparaît plus en seconde place du shop car je venais de le terminer)

 

Bref, bonne journée 

Message 3 sur 4 (512 visites)

Re: Nombre de décorations max

Bonjour,

 

Devil moi je n'ai eu qu'une seule proposition dans le livre bal des promos : la piste de karting que j'avais déjà !


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 4 sur 4 (496 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion