Mystère des tâches bloque

par Flb67
Répondre

Message original

Mystère des tâches bloque

★★★ Guide

Oui, je sais c’est encore moi, je vous fais 3 posts pour le prix d’un seul, mais comme je le précisais précédemment c’est ici que j’obtiens des réponses. Je vais essayer de faire plus court: comment expliquer les tâches./missions bloquées dans le journal ? J’en ai 5 en plus du Tahiti Bob , trois concernent la Princesse Pénélope et Krustyland ( c’est vrai que cette partie du jeu ne me passionne pas , mais je suis bloquée par le pavillon Duff et poser des fleurs (???) l’une le plus grand séquoia que je n’ai pas réussi à terminer parce que j’ai vu qu’il y avait des bugs et la dernière et non des moindres la statue de Jebediah.( si j’avais eu autant de dooooonuts que j’ai tapoté Homer, je serai milliardaire). J’ai cru comprendre que lorsqu’une mission nous était proposée il fallait immédiatement  l’effectuer pour bénéficier des bâtiments et personnages. Mais quand on n’a pas les sous (même fictifs) et réels pour acheter des dooonuts, on fait comment ? D’autant qu’il y a apparemment un délai de réalisation, ce que je ne savais pas.. votre avis et vos conseils ? Merci d’avoir lu.Tapotement vôtre

Message 1 sur 2 (280 visites)

Re: Mystère des tâches bloque

Bonjour,

 

Je ne savais pas non plus qu'il y avait une limite de temps pour effectuer une quête (à part bien sûr pour les événements à durée limitée)

pour vos différents soucis allez voir ces différents posts que j'ai retrouvé parmi les 5 premières pages de ce site :

https://answers.ea.com/t5/Les-Simpson-Springfield/Springfield-police-judiciare-pt-2/m-p/5927370#M531...

https://answers.ea.com/t5/Les-Simpson-Springfield/Pavillon-Duff/m-p/6227636#M5825

 

pour votre mission "poser des fleurs" vous n'y arriver pas ? Ce sont des fleurs à acheter et utiliser dans Springfield ou à acheter avec des tickets Krustyland et poser dans Krustyland ?


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 2 sur 2 (275 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion