Monter au niveau 939 et récupérer des donuts

par Jihelge
Répondre

Message original

Monter au niveau 939 et récupérer des donuts

[ modifié ]
★★ Guide
Je réécris une information qui n'avait pas eu de lecteurs, que j'avais postée le 31 décembre 2016, mais qui me semble tout de même suffisamment intéressante pour les nouveaux joueurs.
 
Une info pour tous ceux qui ont beaucoup d'argent en billets verts et le collisionneur de xp, on peut acquérir des donuts tout en montant son niveau extrêmement vite jusqu'à 939 et réaliser une montagne (l'Homerlaya) à l'image des 5 simpsons ( Homer, marge, Bart, Lisa et Maggie). Il suffit pour cela d'acheter des objets en grande quantité (de façon optimale en nombre de xp qui coûtent  entre 100 000 et 150 000 billets, par exemple le camion transfusion sanguine), autant de fois que nécessaire, en les posant dans un espace vide. Avec le multiplicateur de xp, cela permet d'avoir 3 donuts à chaque fois que vous avez 1 million de xp, ainsi qu'une montée du niveau. Une fois les camions posés, et les donuts et Xp récupérés, on peut ensuite revendre les objets (à 1/5ème du prix) pour récupérer une partie de son argent. Je suis ainsi monté très vite jusqu'au niveau 939, avec des commentaires très amusants à chaque palier franchi. 
Message 1 sur 1 (1 802 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion