Missions jamais proposé

par Caesar97435
Répondre

Message original

Solution approuvée

Missions jamais proposé

★★ Novice

Bonjour je suis maintenant au niveau 49 et le jeu ne me propose toujours pas de débuté les missions " père celibcéliba" et "dépenses scandaleuses". Missions qui doit etre proposée quand meme bien au debud du jeu. Je ne comprends pas pourquoi svp j'ai contacter deux fois EA ils étaient incappable de m'aider. Besoin d'avancer et d'avoir le tribunal et le pere de Milhouse..

Message 1 sur 10 (743 visites)

Solution acceptée

Re: Missions jamais proposé

vous êtes allé voir le site dans le 1er lien que je vous ai mis ?

Il y a aussi la mission "Célébrités en folie" avec dans la colonne de droite, en bas, le nom de la mission qui la précède et de celle qui suit :

https://les-simpson-springfield.fandom.com/fr/wiki/C%C3%A9l%C3%A9brit%C3%A9s_en_folie

rechercher celles que vous avez citées et vous verrez si celles que vous attendez démarrent après la fin de celles que vous avez actuellement


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Voir le sujet

Message 8 sur 10 (675 visites)

Toutes les réponses

Re: Missions jamais proposé

[ modifié ]

Bonjour,

 

voici un lien pour la mission "dépenses scandaleuses" : https://les-simpson-springfield.fandom.com/fr/wiki/D%C3%A9penses_scandaleuses

vous avez la quête précédente ainsi que la suivante.

Sur ce même site vous pourrez rechercher les personnages que vous voulez : Kirk Van Houten avec la résidence pour célibataires et le juge Snyder avec le tribunal

par contre pour la quête "père celibcéliba" vous avez eu l'intitulé où ? Parce que je ne retrouve pas de mission avec ce nom


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 2 sur 10 (738 visites)

Re: Missions jamais proposé

★★ Novice

Merci beaucoup pour ta réponse je vais essayer et j'espère que ca va marcher. Et désolé la mission s'appelle" pere célibataire" c'est qui  me suis trompé

 

Message 3 sur 10 (720 visites)

Re: Missions jamais proposé

★★ Novice

Désolé ca ne m'aide pas beaucoup.. je suis alle voir le lien mais le problème c'est que c'est le jeu qui ne me propose pas de débuter ces missions.. je suis un peu embêté

 

Message 4 sur 10 (710 visites)

Re: Missions jamais proposé

Bonjour,

 

parfois certaines quêtes ne débutent que quand d'autres sont terminées même si elles n'ont aucun rapport entre elles.

Continuer vos missions en cours et les autres quêtes devraient se débloquer plus tard


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 5 sur 10 (695 visites)

Re: Missions jamais proposé

[ modifié ]

d'accord avec Omega, le jeu propose les quêtes dans un certain ordre et des fois il faut avoir fini des quêtes (ou série de quêtes) qui n'ont rien à voir avant !

 

au besoin faite nous une liste des quêtes que vous avez en ce moment histoire de voir un peu votre avancée dans le jeu

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 6 sur 10 (688 visites)

Re: Missions jamais proposé

★★ Novice

D'accord, alors voilà la liste de missions en cours : Springfield Heights, Célébrités en folie, Collision des mondes, Le royaume de Krusty, Show-room, République de luxe, À couteaux tirés et Je te paie impôts.. voilà s'il vous plaît si quelqu'un à une idée.. Merci beaucoup

 

Message 7 sur 10 (678 visites)

Re: Missions jamais proposé

vous êtes allé voir le site dans le 1er lien que je vous ai mis ?

Il y a aussi la mission "Célébrités en folie" avec dans la colonne de droite, en bas, le nom de la mission qui la précède et de celle qui suit :

https://les-simpson-springfield.fandom.com/fr/wiki/C%C3%A9l%C3%A9brit%C3%A9s_en_folie

rechercher celles que vous avez citées et vous verrez si celles que vous attendez démarrent après la fin de celles que vous avez actuellement


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 8 sur 10 (676 visites)

Re: Missions jamais proposé

par exemple en cherchant la mission "dépenses scandaleuses" et en cliquant à chaque fois sur "mission précédente" j'en ai eu bien 10 ou 15 avant de tomber sur la mission "célébrités en folie"


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 9 sur 10 (674 visites)

Re: Missions jamais proposé

★★ Novice

D'accord je vais continuer mes missions en espérant vraiment arrivé jusqu'au tribunal.. Merci vraiment en tout cas pour tes réponses rapides ça m'a vraiment aider

 

Message 10 sur 10 (659 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion