Re: Missions impossibles à remplir

par colletdav
Répondre

Message original

Solution approuvée

Missions impossibles à remplir

★★★★ Novice

Bonjour, 

il m’est impossible de remplir les missions « forcer bouches d’incendie aux coins des rues ». Le jeu crashe systématiquement.

J’eu désinstallé/reinstallé l’appli. Rien ne change.

Quelqu’un sait quoi faire?

merci

Message 1 sur 13 (729 visites)

Solution acceptée

Re: Missions impossibles à remplir

Community Manager

Bonjour @colletdav , entre temps un joueur a partagé une solution pour contourner le problème car vous n'êtes pas la seule personne à rencontrer ce bug. Si vous avez des bouches d'incendie dans votre inventaire, retirez les complètement et mettez les dans la ville pour ne plus en avoir du tout dans l'inventaire, puis réessayez la quête. Normalement cela devrait corriger ce bug!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 4 sur 13 (656 visites)

Toutes les réponses

Re: Missions impossibles à remplir

Bonjour,

 

le plantage est à quel moment? quand tu sort les personnages de la quetes? ou quand tu veux les envoyer?

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 13 (711 visites)

Re: Missions impossibles à remplir

★★★★ Novice

Bonjour?

quand je veux les envoyer.

Message 3 sur 13 (705 visites)

Re: Missions impossibles à remplir

Community Manager

Bonjour @colletdav , entre temps un joueur a partagé une solution pour contourner le problème car vous n'êtes pas la seule personne à rencontrer ce bug. Si vous avez des bouches d'incendie dans votre inventaire, retirez les complètement et mettez les dans la ville pour ne plus en avoir du tout dans l'inventaire, puis réessayez la quête. Normalement cela devrait corriger ce bug!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 13 (657 visites)

Re: Missions impossibles à remplir

★★★★ Novice

Bonjour,

cela fonctionne.

merci beaucoup!

 

Message 5 sur 13 (646 visites)

Re: Missions impossibles à remplir

Community Manager
@colletdav Parfait, merci pour votre retour Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 6 sur 13 (628 visites)

Re: Missions impossibles à remplir

★★★ Novice

bonjour j’ai un problème à la mission police judiciaire 1 je ne vois pas tahiti bob que ce soit dans mon springlfield ou dans l’autre la mission est de le toucher mais je ne peux pas car il n’apparaît pas j’ai rempli toute les autres missions le jeu attend donc que je finisse celle là mais je ne peux pas depuis 1 semaine il n’apparaît pas pourriez-vous m’aidez s’il vous plais ? merci d’avance .

Message 7 sur 13 (500 visites)

Re: Missions impossibles à remplir

Bonjour,

 

ça faisait longtemps que ce problème n'était pas ressorti !!!

C'est... compliqué, il y a plusieurs façon,

recherchez les différents posts à ce sujet sur ce site, il y en a pas mal, vous devriez y trouver des réponses ou tout au moins des pistes


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 8 sur 13 (493 visites)

Re: Missions impossibles à remplir

★★★ Novice

le site est compliqué à comprendre je ne voit pas les post qui peuvent m’aider, vous ne connaissez vraiment pas la solution ?

Message 9 sur 13 (482 visites)

Re: Missions impossibles à remplir

Bonjour,

 

non je ne connais pas tout par cœur, il suffit de faire une recherche avec "Tahiti Bob" : https://answers.ea.com/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false&filte...

 

ça fait long à lire mais prenez les posts 1 par 1 dans l'ordre, ces posts ont déjà aidé beaucoup de joueurs


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 10 sur 13 (466 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion