Missions disparues

par Tristan775
Répondre

Message original

Missions disparues

★★★ Apprentice

Bonjour à tous !

 

Hier soir, lorsque j'envoyais mes persos en missions de 1h (avec le bâtiment qui les envoie d'un coup) j'ai remarqué que certains n'y allait pas.

Mais ce n'était pas ceux habituels comme Princesse Pénélope ou la femme du révérend mais des persos qui normalement ont une mission de 1h ! 

Comme le Dr Hibbert Kwanzaa qui normalement, j'ai vérifié sur le wiki (et puis je l'avais avant), a une mission de 1h.

Ce problème c'est reproduit pour quelques autres persos mais pour d'autre durée comme le Père Sean et Bouddha qui eux, ont perdu celle de 8h (alors que normalement ils l'ont aussi)

Etc pour les quelques persos à qui ça arrive.

Je précise que les missions "disparues" n'apparaissent même pas bloquées, c'est comme si elles n'avaient jamais existé tout simplement, elles sont pas dans la liste.

 

Quelqu'un a-t-il eu le même problème ou aurait des informations sur comment le résoudre ?

Message 1 sur 6 (384 visites)

Re: Missions disparues

Bonjour,

 

il semble qu'un autre joueur est le même souci que vous, possible d'une modification des certaines anciennes quêtes en vue d'en mettre des nouvelles dans une prochaine mise à jour peut etre.

 

https://answers.ea.com/t5/Les-Simpson-Springfield/Probleme-de-quetes/m-p/9961606#M10485

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 6 (349 visites)

Re: Missions disparues

★★★★★ Newbie

Bonjour, j'ai également le même problème concernant les mêmes personnages. Et pour d'autres personnages aussi comme Jésus qui n'a plus de mission de 8h. 

D'autant plus problématique pour le Frère de la Foi où une de ses quêtes me demande de l'envoyer en une mission, mais cette mission n'apparaît tout simplement pas dans les choix de missions du personnage, impossible de terminer cette quête...

Après avoir replacer les personnages, réinstaller le jeu, il ne reste plus qu'à attendre en espérant une mise à jour.

Message 3 sur 6 (296 visites)

Re: Missions disparues

Bonjour,

 

j'ai remarqué également les disparitions de ces missions, notamment celle de Jésus de 8h, il y a aussi d'autres persos concernés pour les missions de 12h, pas remarqué de changement pour les missions de 4h, je ne sais pas pour 1h et 24h je ne les utilise jamais avec le centre pour l'emploi


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 4 sur 6 (258 visites)

Re: Missions disparues

★★★ Apprentice

Oui je crois bien que nous avons tous bien le même problème touchant pour faire simple des persos liés à la religion (Mais pas Lovejoy ni sa femme) concernant les mêmes durées de missions. 

Visiblement pas une once de correction dans la maj sur le régime 🤷‍♂️ peut-être jamais qui sait...?

 

Plus qu'à attendre maintenant mais au moins on sait que c'est pas lié à un compte spécifique mais que c'est général.

Message 5 sur 6 (234 visites)

Re: Missions disparues

Bonjour,

 

en ce qui me concerne hier soir j'ai pu envoyer Jésus en mission de 8h, donc une correction a dû avoir lieu


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 6 sur 6 (213 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion