Missions Bloquées

par 16dorian09
Répondre

Message original

Missions Bloquées

★★★★★ Newbie

Bonsoir, 

Je suis actuellement niveau 108 et je rencontre un problème au niveau des missions principales

J'ai actuellement finis toutes les missions secondaire possible, y compris celle de thanksgiving de la nouvelle mise à jour 

Mais il m'est impossible de finir certaines missions car les bâtiments correspondant sont bloqués

Pour exemple, je n'ai pas la prison de Springfield et je n'ai aucune mission qui me demande de la construire

J'ai déjà appelé le service et ils m'ont dit d'attendre la fin de la mise a jour Halloween sauf que cela n'a rien changé

Est ce que quelqu'un aurait des pistes pour m'aider 

Merci d'avance 

Message 1 sur 3 (911 visites)

Re: Missions Bloquées

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Salut 16dorian09,
certains bâtiments comme certains personnages sont liés par des missions croisées, il ne s'agit pas d'un bug mais juste d'une suite logique d'acquisition des missions liées entre elles par une logique de l'aventure du jeu.
Finir une mission principale ou secondaire n'ouvre pas forcément une autre mission, bâtiment ou personnage, il faut parfois obtenir un item premium pour débloquer une suite d'événements qui amèneront à sont apparition.
Regarde dans certains sujets déjà traités pour essayer de trouver ton bonheur.
Amicalement.

http://answers.ea.com/t5/Les-Simpson-Springfield/Retrouvez-tous-les-evenements-Les-Simpson-Springfie...

Message 2 sur 3 (894 visites)

Re: Missions Bloquées

BOnjour, normalement pour débloquer la prison vous devez avoir une quête "Le crime ne paie pas... enfin, ça dépend" donné par wiggum qui arrive normalement après la quête "Chez Luigi" donc déja avez vous luigi et son restaurant?

 

quelles sont vos autres quetes bloquées?

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 3 sur 3 (884 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion