Re: Mission "Bart Royale"

par Symphoniofdead
Répondre

Message original

Mission "Bart Royale"

★★★ Newbie
Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème avec une mission intitulée "Débloquée Lindsey Neagle Prepa". Je l'ai débloqué mais la mission ne veut pas être validée. Tout ceci me bloque dans les missions de la maj du coup. J'aimerais recevoir de l'aide s'il vous plait merci
Message 1 sur 3 (348 visites)

Re: Mission "Bart Royale"

★★★ Guide

Bonjour

lors de l'evenement Bart Royal, Lyndsey Naegle prepa est un costume non premium que l'on obtient

On n'obtient pas Lynsey qu'i faut avoir debloqué Niveau requis 30 ( quete college de springfield )

+ dans springfield Heigths, elle est obtenue apres avoir debloqué le batiment agence marketing.

Concernant L'evenement Bart royal , Lyndsey à un job de quete en 5 parties puis ellle n'intervient plus dans la maj bart royale.

Bref , commentaire perso : avoir un costume de plus qui n'est pas premium = peu d'interet

Cordialement

Sasazen

 

Message 2 sur 3 (336 visites)

Re: Mission "Bart Royale"

★★★★★ Apprentice
Bonjour
A savoir que si tu veux absolument terminer la quete, c'est juste mais t'es encore à temps. Ca m'as pris deux jours en partant de 0 en ayant pour objectif que les batiments de developpement jusqu'a l'agence marketing et en sortant juste Moe de l'evenement en cours pour fabriquer les tapis. Du coup si t'as plus de persos que moi à ce moment là, y'a moyen d'arriver à l'agence Marketing en 24h.

Cela dit il reste deux jours pour finur la quête. Je suis pas sur que l'effort demandé pour rush l'agence marketing vaille la peine.

@sasazen629 Boarf le costume est pas premium mais ca lui rajoute des animations marrante, notamment pour la tache ''foutre le camp''. Puis, j'me dis qu'il deviendra ptet premium avec le temps.
Message 3 sur 3 (313 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion