décembre 2018
Bjr
bien qu’ayant terminé cette quête (partie 5), la récompense finale (Décoration : Scène de spectacle et jeton de terrain) ne m’a pas été créditée.
comment faire pour l’obtenir ?
merci par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
décembre 2018
Bonjour,
de mémoire il y a d'autres missions, regardez sur votre capture d'écran juste à gauche de "Collectez" il y a l'indicateur de défilement qui montre que vous êtes en fin de liste.
et sur ce site : https://simpsonentreamis.wordpress.com/category/noel-2018/
il y a un descriptif des missions dont celle qui vous concerne : la partie 5 de l'acte 1 :
Partie 5
mission : placez des stands du marché
mission : demandez à Lisa d’installer des stands du marché
durée : 8h
mission : encouragez Ralph à faire du manège
mission : encouragez Milhouse à faire du manège
mission : encouragez Homer à faire du manège
mission : collectez 300 programmes
et on voit bien que les 2 missions de votre capture d'écran sont les 2 dernières d'une longue liste
** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"
Pour information je ne suis pas un employé d'EA !
décembre 2018
Bonjour,
d'après votre capture d'écran cette quête n'est pas validée il n'y a pas le "tiret" jaune juste en-dessous.
Il n'y a pas d'autres mission à terminer dans la liste avant les 2 que l'on peut voir sur votre capture d'écran "collecter des boules de neige" et "envoyer Homer faire du manège" ?
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
décembre 2018
Bjr,
non, il n’y a pas d’autres missions à remplir. Je pensais qu’il y avait peut-être une mission à la suite (menu déroulant) mais non. Les 2 seules missions sont affichées sur la capture d’écran.
merci
décembre 2018
Bonjour,
de mémoire il y a d'autres missions, regardez sur votre capture d'écran juste à gauche de "Collectez" il y a l'indicateur de défilement qui montre que vous êtes en fin de liste.
et sur ce site : https://simpsonentreamis.wordpress.com/category/noel-2018/
il y a un descriptif des missions dont celle qui vous concerne : la partie 5 de l'acte 1 :
Partie 5
mission : placez des stands du marché
mission : demandez à Lisa d’installer des stands du marché
mission : encouragez Ralph à faire du manège
mission : encouragez Milhouse à faire du manège
mission : encouragez Homer à faire du manège
mission : collectez 300 programmes
et on voit bien que les 2 missions de votre capture d'écran sont les 2 dernières d'une longue liste
décembre 2018
Bonjour,
je suis OK avec Omega vous n'avez pas fini l'ensemble des quêtes
essayé de voir si vous pouvez pas remonter dans les quêtes
Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !
décembre 2018
Merci. J’ai trouvé le menu déroulant !
Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.
Nous contacter sur l'Assistance EANous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion