Re: Les simpsons Springfield se re télécharge à chaque fois que je le lance

par graphconcept
Répondre

Message original

Les simpsons Springfield se re télécharge à chaque fois que je le lance

★★★ Newbie
Bonjour.
Depuis quelques jours mon jeu me déconnecte, me demande mon âge et se réinstalle de zéro à quasi chaque connexion. Parfois il reste cinq heures normal, parfois il me fait le coup à 30 moi minutes d’intervale. J’Ai trouvé des mentions de ce bug dans des forums mais jamais de solution qui marchaient (desinstaller, redémarrer etc...). Je joue sur un iPhone. Merci de votre aide !
Message 1 sur 2 (2 233 visites)

Re: Les simpsons Springfield se re télécharge à chaque fois que je le lance

le caractère aléatoire est toujours étrange.

 

apres attention sur les appareils Apple lorsque vous désinstaller l'application reste dans le cloud donc si la version est bugué malgré la désinstaller + réinstalle vous garder le souci

avec

 

je vous invite a aller dans général / stockage local / gerer le stockage

selectionner l'appli et faite supprimer.

 

réinstaller ensuite l'appli vers le store.

 

Pouvez vous également tester avec le compte anonyme voir si le souci est le même et au besoin votre compte sur un autre appareil.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 2 (2 093 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion