Les Simpson ne s’ouvre pas

par EmyyyPrieur
Répondre

Message original

Solution approuvée

Les Simpson ne s’ouvre pas

★★ Novice

Bonjour, 

Depuis que j’ai re télécharger Les Simpson il y a une semaine je ne peut pas l’ouvrir, le jeu charge mais ce ferme aussitôt et me renvoie sur la page d’accueil de mon téléphone. 

Message 1 sur 7 (631 visites)

Solution acceptée

Re: Les Simpson ne s’ouvre pas

Bonjour,

 

essayez de tout désinstaller, vider les cache, redémarrer et réinstaller. Si vous le pouvez essayez aussi de jouer sur un autre appareil afin d'être sûr que le problème vient du jeu et non de l'appareil que vous utilisez


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Voir le sujet

Message 4 sur 7 (588 visites)

Toutes les réponses

Re: Les Simpson ne s’ouvre pas

Bonjour,

 

si vous avez retélécharger le jeu, celui ci doit tenter de faire les mises à jours, avez vous suffisamment de place sur le téléphone?.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 7 (612 visites)

Re: Les Simpson ne s’ouvre pas

★★ Novice

J’ai de la place sur le téléphone et j’ai fait toutes les mise à jour mais le jeu continue de se fermer lors du chargement 

Message 3 sur 7 (600 visites)

Re: Les Simpson ne s’ouvre pas

Bonjour,

 

essayez de tout désinstaller, vider les cache, redémarrer et réinstaller. Si vous le pouvez essayez aussi de jouer sur un autre appareil afin d'être sûr que le problème vient du jeu et non de l'appareil que vous utilisez


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 4 sur 7 (589 visites)

Re: Les Simpson ne s’ouvre pas

★★ Novice

Je viens de l’installer sur une tablette et il fonctionne, seul problème c’est que à des moment le jeu freeze mais ça fait l’affaire! 

Message 5 sur 7 (583 visites)

Re: Les Simpson ne s’ouvre pas

[ modifié ]

Bonjour,

 

merci pour votre retour, ça m'arrive aussi que le jeu soit lent, principalement quand j'arrive à la fin de la batterie de mon téléphone ou encore quand il y a beaucoup de persos sur une même mission dans un bâtiment.

Je pense que ça peut aussi venir d'un nombre très important de joueurs se connectant en même temps au jeu.

Essayez de réinstaller sur votre téléphone pour voir si le fait d'avoir fait une sauvegarde depuis un autre appareil change quelque chose


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 6 sur 7 (559 visites)

Re: Les Simpson ne s’ouvre pas

★★ Novice

après avoir lancé le jeu sur la tablette j’ai voulu le re lancé sur mon téléphone et il marche Niquel maintenant ^^ merci beaucoup! 

Message 7 sur 7 (542 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion