Lags très très importants !

par tomy68202
Répondre

Message original

Solution approuvée

Lags très très importants !

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonjour,

J'ai effectué hier la nouvelle mise à jour du jeu pour obtenir l'événement "Itchy et Scratchy Land".

 

Cependant, après avoir effectuer le bombardement de mon Krustyland (que je trouve quand même triste), le jeu a commencé à avoir des problèmes de connexion (qui semblent réglés maintenant).

 

Le problème n'est pas là car, depuis le bombardement, mon jeu est très très lent et il lag donc énormément !

Il m'est impossible de jouer convenablement, et même se déplacer dans la ville est devenu difficile !

 

Je pense que cela est dû à cette idée de devoir exploser Krustyland... et donc devoir mettre encore plus d'objets dans Springfield.

Est-ce que vous avez une solution ou est-ce qu'une mise à jour est prévue ?

 

Merci de votre aide !

 

 

PS : D'autres personnes semblent aussi être touchées par ce problème

Message 1 sur 13 (1 207 visites)

Solution acceptée

Re: Lags très très importants !

[ modifié ]
★★★★ Novice

Pour ceux qui ont le même problème que moi, enlevez un morceau du circuit Injury 500 !

C'est ça qui fait bugger tout le jeu, les animations du circuit rendent impossible de jouer correctement !

Vous subirez encore quelques bugs en déplaçant les morceaux dans le mode édition, mais ça devrai largement s'améliorer !

 

Espérons qu'EA lance rapidement un correctif !

Voir le sujet

Message 7 sur 13 (1 379 visites)

Toutes les réponses

Re: Lags très très importants !

bonjour à vous,

 

je n'ai pas ressenti de lag malgré l'explosion de krustyland, avez vous déja poser les batiments de krusty sur vos terrains?

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 13 (1 146 visites)

Re: Lags très très importants !

★★★★ Novice

Re bonjour,

 

Oui, après avoir explosé mon Krustyland, j'ai placé l'entrée de Krustyland.

Mais je ne sais pas si c'est ça qui provoque les lags importants, en tout cas, ils sont toujours présents et, même pour naviguer dans la boutique ou l'inventaire, c'est difficile car ça bug.

En tout cas c'est bizarre que des lags sont apparus comme ça et, il me semble qu'on ne peut pas stocker l'entrée de Krustyland.

Message 3 sur 13 (1 142 visites)

Re: Lags très très importants !

★★ Guide

Hello.

Je ressens les mêmes difficultés , au début je croyais que c'était ma tablette. 

Message 4 sur 13 (1 131 visites)

Re: Lags très très importants !

Bonjour,

 

il y a 2 sujets similaires :

https://answers.ea.com/t5/Les-Simpson-Springfield/Plantage-suite-a-nouvelle-mise-a-jour/m-p/6831723#...

https://answers.ea.com/t5/Les-Simpson-Springfield/bombarder-krustyland/m-p/6832942#M7012

 


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 5 sur 13 (1 119 visites)

Re: Lags très très importants !

★★★★ Novice

Merci de ta réponse mais ça n'a absolument rien à voir.

Pour ces sujets, l'application des personnes plante alors que moi, j'ai réussi à bombarder mon Krustyland, sauf que depuis, mon jeu lag énormément et je ne peux plus profiter aisément du jeu. Rien qu'envoyer les personnages en mission via l'Entrée d'Itchy et Scratchy Land prend plus d'une minute... alors je vous laisse imaginer le temps que cela prend pour se déplacer dans la ville ou l'inventaire !

 

Ces lags sont insupportables car ils gâchent l'expérience de jeu, et je précise que mon téléphone est très récent (moins de deux mois).

Puis plusieurs personnes signalent avoir le même problème donc je pense que c'est un soucis au niveau d'EA :/

Message 6 sur 13 (1 112 visites)

Re: Lags très très importants !

[ modifié ]
★★★★ Novice

Pour ceux qui ont le même problème que moi, enlevez un morceau du circuit Injury 500 !

C'est ça qui fait bugger tout le jeu, les animations du circuit rendent impossible de jouer correctement !

Vous subirez encore quelques bugs en déplaçant les morceaux dans le mode édition, mais ça devrai largement s'améliorer !

 

Espérons qu'EA lance rapidement un correctif !

Message 7 sur 13 (1 380 visites)

Re: Lags très très importants !

Bonjour,

 

ok merci, par contre ça devrait faire perdre des pourcentages de faux couteaux, vous avez essayé de les séparer du circuit mais de les garder dans la zone de l'entrée Itchy et Scratchy pour garder ce pourcentage ?


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 8 sur 13 (1 064 visites)

Re: Lags très très importants !

★★★★ Novice
Bonjour,
J'ai testé et on conserve les pourcentages, tant que ça reste dans la zone bleue Wink
Message 9 sur 13 (1 058 visites)

Re: Lags très très importants !

★★ Guide
J'ai testé aussi en écartant juste 1 portion. Il y a eu une légère amélioration, mais je crois que c'est subjectif... Pas évident de constater une réelle différence.
Message 10 sur 13 (1 040 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion