Re: L'application se ferme

par omega2201
Répondre

Message original

L'application se ferme

★ Novice

Bonjour depuis la dernière mise a jour de mon téléphone (Galaxy S10 +) impossible d'ouvrir le jeux

Celui se ferme automatiquement lor du chargement et me ramène à mon fond d'écran.Merci de votre aide 

Message 1 sur 4 (395 visites)

Re: L'application se ferme

bonjour, 

 

avez vous fait les premiers test d'usage? réinstaller l'application, vérifier que vous avez encore assez de place sur le téléphone?

après le S10 est très récent comme téléphone il y a peut etre un incompatibilité de version avec android.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 4 (389 visites)

Re: L'application se ferme

★ Novice

Oui jai désinstallé le jeux puis relancer,mes rien ne change

Message 3 sur 4 (380 visites)

Re: L'application se ferme

Bonjour,

 

avez-vous réessayé depuis ? Il arrive qu'il y ait des bugs qui sont en général résolus peu de temps après.


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 4 sur 4 (345 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion