Krustyland déclenchement

par Patiolaix
Répondre

Message original

Solution approuvée

Krustyland déclenchement

★ Novice
Bien le bonjour,

Je suis actuellement niveau 24 et un ami m’a dis que je devais normalement avoir Krusty land à ce niveau mais ce n’est pas le cas.
Ducoup, je n’en sais pas si c’est normal, si la quête s’en declenche après une autre quête qu’en je n’ai a encore faite... Mais je poste cela car je suis assez impatient car j’ai bien envie d’avoir ce deuxième monde.

Est ce que quelqu’un aurait la gentillesse de m’aider et de me dire si c’est normal ?

Merci bien,
Patiolaix
Message 1 sur 2 (555 visites)

Solution acceptée

Re: Krustyland déclenchement

bonjour à vous, pour moi c'est Krusty qui vous donne la quete et c'est au niveau 25.

 

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (607 visites)

Toutes les réponses

Re: Krustyland déclenchement

bonjour à vous, pour moi c'est Krusty qui vous donne la quete et c'est au niveau 25.

 

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 2 (608 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion