Re: Krusty

par graphconcept
Répondre

Message original

Solution approuvée

Krusty

★★★★ Novice
Bonjour,

Pour avancer dans krustyland je dois débloquer les investirettes partie 4, mais je ne sais comment. Des réponses parmi vous ? Merci
Message 1 sur 16 (535 visites)

Solution acceptée

Re: Krusty

hum... je ne crois pas, vu que  c'est un personnage premium elle est dispo qu'avec les donuts.

mais bon avec un peu d"économie, ça vous donnera un but :-)

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Voir le sujet

Message 10 sur 16 (497 visites)

Toutes les réponses
Highlighted

Re: Krusty

bonjour,

normalement pour avancer dans ses quêtes il faut avoir l'homme abeille, avez vous ce personnage?

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 16 (518 visites)

Re: Krusty

Bonjour,

 

j'ai trouvé sur ce site :

http://fr.les-simpson-springfield.wikia.com/wiki/Les_vraies_Investirettes

qu'il y a aussi Luann Van Houten et Helen Lovejoy qui est concernée par cette quête.

Il y a 2 quêtes ; "les investirettes" et "les vraies investirettes"


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 3 sur 16 (508 visites)

Re: Krusty

★★★★ Novice
graphconcept, oui effectivement j'ai ce personnage...
Message 4 sur 16 (486 visites)

Re: Krusty

★★★★ Novice
omega2201, si c'est ces personnages qui me bloquent effectivement, comment faire pour avancer ? Je n'ai plus de missions pour débloquer des personnages seulement les quêtes à événement, comme celle de ce moment, qui s'enchaînent...
Message 5 sur 16 (485 visites)

Re: Krusty

il faut voir par étape, comme l'indiquer Omega2201 il faut aussi avoir les personnages Luann Van Houten et Helen Lovejoy

les avez vous? s'ils vous en manque dites nous lesquels et on verra sur le personnage en question comment le débloquer et ainsi de suite.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 6 sur 16 (478 visites)

Re: Krusty

★★★★ Novice
D'accord, il me manque le personnage de Luann Van Houten
Message 7 sur 16 (458 visites)

Re: Krusty

si je dis pas de bêtise Luann est un personnage premium avec son bâtiment la fabrique a biscuit pouvez vous vérifier si vous avez ce bâtiment? sinon vérifier également dans les bâtiments à acheter si ce bâtiment est disponible à l'achat en donuts

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 8 sur 16 (450 visites)

Re: Krusty

★★★★ Novice
Effectivement il est a acheter avec une centaine de donuts, je suis obligé d'en passer par là ? Pas d'autres moyens grâce à des missions ?
Message 9 sur 16 (445 visites)

Re: Krusty

hum... je ne crois pas, vu que  c'est un personnage premium elle est dispo qu'avec les donuts.

mais bon avec un peu d"économie, ça vous donnera un but :-)

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 10 sur 16 (498 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion