Jeux les Simpsons

par drobx829
Répondre

Message original

Re: Jeux les Simpsons

★★ Guide

Salut les copains je voulais vous souhaiter un bon weekend je suis de retour après quelques jours de déplacement . J ai malheureusement dû l impasse sur les visites quotidiennes . Mais impossible de lâcher prise j ai tout de même fait mes missions quotidiennes et aussi la mission actuelle . Bonne fin de mission a toutes et à tous . Amicalement Olivier 😉 . 

Message 31 sur 51 (747 visites)

Re: Jeux les Simpsons

★★ Guide

Bonsoir les copains , je viens de faire la maj et oh stupeur j ai de nouveau perdu tout mes amis , alors tte mes excuses si je ne vous visite pas . J avais comme un certains nombres d entre nous eu se problème , pourriez vous me dire si je suis un cas isolé ... Amicalement Olivier 🙋 .

En espérant que je ne vous ai pas perdu .

Message 32 sur 51 (694 visites)

Re: Jeux les Simpsons

Bonjour,

 

ça m'arrive très souvent puis à ma connexion suivante ils sont tous revenus, ils jouent à cache cache !


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 33 sur 51 (679 visites)

Re: Jeux les Simpsons

★★ Guide

Ok merci à toi Oméga , effectivement ils sont revenus mais comme il y avait très longtemps que ça ne mettait pas arrivé je préférais poser la question . Amicalement Olivier 🙋

Message 34 sur 51 (669 visites)

Re: Jeux les Simpsons

★★ Guide

Bonjour à vous tous, j ai une question pour ne pas changer 😉 , je suis au niveau 6.. et toujours apprentice , pouvez vous me dire comment fait on ou plutôt a quels niveaux progresse t'on . Je suis plutôt actif et joue acidument depuis plusieurs années . 

Merci à vous de me répondre . Amicalement Olivier 😉.

Message 35 sur 51 (629 visites)

Re: Jeux les Simpsons

Bonjour,

Ce rang dépend de votre "assiduité" au forum, pas votre activité en jeu Wink Vous trouverez plus d'infos au sujet des rangs en cliquant directement dessus ou via ce lien.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 36 sur 51 (611 visites)

Re: Jeux les Simpsons

★★ Guide

Merci pour ta réactivité et merci pour ta réponse j ai suivi tes conseils et ai ouvert le lien , bientôt je serai GOUROU . 😂 . Bonne vacances a ceux qui le sont , courage à ceux qui bossent . Amicalement Olivier 😉.

Message 37 sur 51 (599 visites)

Re: Jeux les Simpsons

★★ Guide

Bonsoir les amis , je suis heureux de vous retrouver j avais perdu toute connections internet je viens de changer d opérateur  et boum plus rien . Grosse galère y compris pour vous rendre visite ,8 jours sans rien le monsieur est un peu colère . Tout ceci est derrière moi je reprends du service et vous rendrais visite ds la soirée . Amicalement Olivier 🙋.

Message 38 sur 51 (540 visites)

Re: Jeux les Simpsons

★★ Guide

Bonsoir les copains , j ai l impression que depuis un certain temps les maj font office de braderie et que tout les bâtiments sont des bâtiments qui on été mis en jeu ds le passé . Avez vous le même ressenti que moi ? Amicalement Olivier 🙋.

Message 39 sur 51 (485 visites)

Re: Jeux les Simpsons

★★ Guide

Salut.

Tout pareil pour moi....

Bonne journée. 

Message 40 sur 51 (464 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion