Re: Jeton perdue

par graphconcept
Répondre

Message original

Solution approuvée

Jeton perdue

★★★★★ Novice

J ai ressu 1 jeton je l ai utiliser pour ouvrir une boite st Valentin et j ai rien ressu et j ai plus le jetons merci

Message 1 sur 4 (380 visites)

Solution acceptée

Re: Jeton perdue

si vous etes sur de l'avoir perdu, vous pouvez contacter l'assistance EA pour qu'il regarde, soit ils ont une trace et vous règlerons le problème soit ils vont vous proposer de revenir à une ancienne sauvegarde avant le bug mais vous aller perdre la progression.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (222 visites)

Toutes les réponses

Re: Jeton perdue

Bonjour,

 

normalement quand vous utiliser le jeton, le jeu indique ce que vous gagner, votre jeu s'est-il fermé après?

avez vous vérifier votre inventaire?

si vous retourner dans la boite Saint Valentin il y a t-il un emplacement manquant? éventuellement pouvez vous nous faire une capture de votre jeu dans la boite saint valentin?

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 4 (359 visites)

Re: Jeton perdue

★★★★★ Novice

Je me rappelle que j ai payer 1 jeton puis sa a fermer le magasin sans fermer le jeux et comme je ne garde rien dans mon inventaire j ai regarder directement et rien nul part, j etais venu parce que c'est quand même 60 donuts vus que je ne met pas d argent mais j ai pas de preuvent.. au moins si sa aide a résoudre le problème tant mieux

Message 3 sur 4 (239 visites)

Re: Jeton perdue

si vous etes sur de l'avoir perdu, vous pouvez contacter l'assistance EA pour qu'il regarde, soit ils ont une trace et vous règlerons le problème soit ils vont vous proposer de revenir à une ancienne sauvegarde avant le bug mais vous aller perdre la progression.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 4 sur 4 (223 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion