Je ne peux plus aller sur mon Springfield

par pcdrouot
Répondre

Message original

Solution approuvée

Je ne peux plus aller sur mon Springfield

★ Novice
Depuis 4 jours impossible d'aller sur mon Springfield sur mon ipad, lorsque la page du jeu s'affiche et que le donut tourne et que je suis reconnue, la page disparaît et je reviens toujours à mon ecran bureau, j'ai essayé de me connecter sur d'autres tablettes ça fait pareil, que puis je faire?
Message 1 sur 2 (192 visites)
0 XP

Solution acceptée

Re : Je ne peux plus aller sur mon Springfield

Community Manager (retired)

Comme indiqué dans cet autre sujet, c'est un problème que l'équipe de développement s'emploie actuellement à résoudre.

 

Suivez l'autre sujet pour être au courant des derniers développements et retrouver votre Springfield et répondant à la question posée (concernant le type de votre appareil etc.)

 

Je ferme celui-ci afin de permettre de recentrer la discussion autour d'un seul sujet. :smileyhappy:

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (186 visites)
0 XP

Toutes les réponses

Re : Je ne peux plus aller sur mon Springfield

Community Manager (retired)

Comme indiqué dans cet autre sujet, c'est un problème que l'équipe de développement s'emploie actuellement à résoudre.

 

Suivez l'autre sujet pour être au courant des derniers développements et retrouver votre Springfield et répondant à la question posée (concernant le type de votre appareil etc.)

 

Je ferme celui-ci afin de permettre de recentrer la discussion autour d'un seul sujet. :smileyhappy:

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 2 sur 2 (187 visites)
0 XP

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion