Re: Je n'arrive pas a trouver l'adresse mail lié à mon compte

par omega2201
Répondre

Message original

Solution approuvée

Je n'arrive pas a trouver l'adresse mail lié à mon compte

★★★ Newbie
Bonjour, je suis actuellement connectée sur mon ancien compte Origin. Je n'arrive pas à retrouver ma ville dans Les Simpson suite à une mise à jour qui a déconnecté mon compte Origin. Je me souviens de mon pseudo (morganehalin) et de mon mot de passe mais aucune de mes adresse mail n'est valide. Comment puis-je retrouver mon compte ainsi que ma partie dans Les SImpson Springfield à partir de mon pseudo s'il vous plait? Merci
Message 1 sur 13 (24 436 visites)

Solution acceptée

Re : Je n'arrive pas a trouver l'adresse mail lié à mon compte

★★★ Newbie
Mon problème a été résolu grâce au système d'aide par le chat. Ce système est génial, l'aide a été très rapide et efficace, j'ai pu récupérer mon compte ainsi que ma partie dans Les Simpson. Merci beaucoup.

Voir le sujet

Message 2 sur 13 (31 479 visites)

Toutes les réponses

Re : Je n'arrive pas a trouver l'adresse mail lié à mon compte

★★★ Newbie
Mon problème a été résolu grâce au système d'aide par le chat. Ce système est génial, l'aide a été très rapide et efficace, j'ai pu récupérer mon compte ainsi que ma partie dans Les Simpson. Merci beaucoup.
Message 2 sur 13 (31 480 visites)

Re : Je n'arrive pas a trouver l'adresse mail lié à mon compte

★★★ Newbie

Bonjour suite a une question me demandant mon age ,j ai du me reconnecter ( evanessa37) et ne me souvenant plus de mon mot de passe j en fais donc la demande. Apres peut etre une mauvaise manipulation je me retrouve avec un ID inconnu et une perte de ma progression ( niveau 46 ou 47) . j ai aussitot fais la demande avec evanessa37 mais je n ai pas recu de mail .je voulais savoir si il etait possible de retrouver mon adressse mail par rapport a mon identifiant ???

Vous remer iant par avance.

 

Message 3 sur 13 (24 187 visites)

Re : Je n'arrive pas a trouver l'adresse mail lié à mon compte

★★★ Newbie

Bonjour,
mon compte a été supprimé sur mon appareil, et voulant me reconnecter, j'ai du entrer mon adresse mail et mon mot de passe. Cependant mon adresse n'était pas la bonne, J'ai donc voulu vérifier si je n'avais pas fait de bête fautes d'orthographe dans mon adresse, et c'etait le cas. J'ai donc retrouver ma vraie adresse , mais ne pouvait alors pas trouver le bon mot de passe... Il me l'ont donc par conséquent envoyer à mon adresse mail du compte, mais à laquelle je n'ai pas accès étant donné qu'elle n'existe pas.
Que puis je faire ?

Message 4 sur 13 (24 165 visites)

Re : Je n'arrive pas a trouver l'adresse mail lié à mon compte

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Dans la situation actuelle il faudra prendre contact avec notre Service Client, ils vérifieront que vous êtes bien le propriétaire du compte et à partir de là pourront vous changer votre mot de passe ou votre adresse email afin de vous aider à en reprendre le contrôle.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 5 sur 13 (24 154 visites)

Re : Je n'arrive pas a trouver l'adresse mail lié à mon compte

★★★ Newbie
Salut je n'arrive plus a me rappeler de mon email sur origin Simpson je me souviens de mon pseudo Naneyx007 j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider merci ^_^
Message 6 sur 13 (23 606 visites)

Re : Je n'arrive pas a trouver l'adresse mail lié à mon compte

★★★★★ Newbie
Comment pour faire avoir le système d'aide par le chat?

Je ne me rapelle pas de l'adresse que j'ai mi j'ai juste mon pseudo
Beson de vos aide svp
Message 7 sur 13 (22 553 visites)

Re : Je n'arrive pas a trouver l'adresse mail lié à mon compte

★ Guide

Bonjour,

Pour prendre contact avec l'assistance technique, un clique ICI et suivre les indications.

Message 8 sur 13 (22 543 visites)

Re: Je n'arrive pas a trouver l'adresse mail lié à mon compte

★★★ Newbie
Bonjour,
J'ai le meme probleme avec mon pseudo rosier35. Mon fonjoint ma créé un autre compte mais je voudrais recuperer le mien...
Merci du coup de main
Message 9 sur 13 (12 067 visites)

Re: Je n'arrive pas a trouver l'adresse mail lié à mon compte

bonjour,

 

essayez de contacter le service technique.

 

 

 


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 10 sur 13 (12 050 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion