Re: Impossible de me connecter

par graphconcept
Répondre

Message original

Impossible de me connecter

★★★ Newbie

aujourd'hui dimanche 28 juin impossible de me connecter au jeux comment y remédier 

Message 1 sur 5 (292 visites)

Re: Impossible de me connecter

Bonjour,

 

pouvez vous donner plus de détail? vous avez un message d'erreur?

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 5 (279 visites)

Re: Impossible de me connecter

★★★ Newbie
@graphconcept Coucou moi c’est la même chose j’ai voulu me connecter et ça me met une erreur est survenue pendant le processus de connexion. Réessayez.
Message 3 sur 5 (265 visites)

Re: Impossible de me connecter

★★★ Newbie

La meme chose pour moi impossible de me connecter au jeu

Quand je viens pour rentrer mon adresse mail le jeux freez depuit levenement 

Message 4 sur 5 (259 visites)

Re: Impossible de me connecter

Bonjour,

 

pour le message connexion impossible, une réinstallation du jeu devrait corriger le problème.

 

pour le souci de freeze commencer par vidé le cache + éventuellement réinstaller le jeu, j'ai perso eu aussi la coupure du jeu avec demande de mail, mais j'ai pas eu de freeze

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 5 sur 5 (209 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion