Re: Impossibilité d'accéder à ma ville.

par omega2201
Répondre

Message original

Impossibilité d'accéder à ma ville.

★★★ Novice

Bonjour, 

 

Après avoir contacter à plusieurs reprises le service d'assistance EA, on me dit de poser mon problème ici afin d'avoir une réponde des développeur car il s'agit d'un problème technique.

Mon problème : 

Alors, j'ai le jeu les Simpson depuis longtemps sur téléphone mais ça fait plus de 3 ans que je ne peux plus accéder à ma ville (niveau 29). Actuellement, je dispose d'un iPhone XR, iOS 14 tout à jour ainsi que l'application (de toute façon ça ne fonctionnait plus non plus avec mes anciens téléphone). Quand je lance le jeu, ça charge, fait les mises à jour nécessaires mais une fois que la ville commence à s'ouvrir, Bam, le jeu se ferme et cela à chaque fois (rien n'est affiché pas de message d'erreur, le jeu se ferme juste)

J'ai déjà essayé toutes les techniques proposé par les services d'assistance EA. 

J'aimerais vraiment que ce problème soit réglé, c'est très fatiguant de pas avoir accès au jeu mais surtout qu'on m'envoie à droit et à gauche car les personnes à disposition ne savent pas quoi faire. Il serait temps de faire quelque chose, c'est insupportable et non professionnel.

 

Si quelqu'un sait comment je pourrai réussir à régler ce problème en ayant une réponse et de l'aide des développeurs/techniciens. 

 

Merci beaucoup !

Message 1 sur 10 (575 visites)

Re: Impossibilité d'accéder à ma ville.

Bonjour,

 

Alors une réponse des développeur ici ça me parait compliqué vu que c'est un un forum d'entre aide entre joueurs; après un modérateur EA peut faire remonter l'info aussi en parallèle.

quand vous dites que vous avez tout tester pouvez développer un peu plus afin de pas être passé à coté d'une étape?

Vous avez contacter EA par téléphone ou pas Tchat?

et quel ancien téléphone avez vous tester?

en wifi et Donnée mobile?

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 10 (571 visites)

Re: Impossibilité d'accéder à ma ville.

Community Manager
@lauresegal150 Merci pour le signalement, je vais regarder si d'autres joueurs et joueuses rencontrent le même souci. En attendant, les réponses aux questions de graphconcept me seront utiles si je dois faire remonter ce souci Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 10 (566 visites)

Re: Impossibilité d'accéder à ma ville.

★★★ Novice

Salut, 

 

c’est pour ça je ne comprend pas pourquoi ils m’envoient ici puisque c’est un forum d’entraide comme tu me l’as dis. 

alors comme tu m’as demandé je les contacte par tchat,  comme je l’ai dis ça fait un moment que j’ai ce problème et j’ai changé 2 fois de téléphones et sans succès quand je réessayer (Samsung,iPhone 6, iPhone XR actuellement). 
mais par exemple si j’ouvre une nouvelle partie en anonyme sans connecter mon compte EA, eh bien ça fonctionne mais si je me connecte et lance ma ville ça ferme le jeu.

 

Et du coup j’ai fais toutes les choses suivantes :

 

- redémarrage de mon tel 

- réinitialiser mes paramètres WIFI (d’ailleurs j’ai essayé en wifi et en données) 

- vérifier la date et l’heure 

- vider le cache safari 

- mis à jour téléphone et application 

- vérifier le stockage 

- vérifier que je n’avais pas trop de demande d’amis sur mon compte 


voila C’est tout ce que l’on a pu me conseiller en avril 

Message 4 sur 10 (562 visites)

Re: Impossibilité d'accéder à ma ville.

Bonjour,

 

Si en anonyme le jeu fonctionne correctement, c'est que le souci vient soit du compte EA soit de la sauvegarde qui serait corrompu.

 

on est bien d'accord que votre écran noir intervient après le chargement du jeu (donut qui tourne en bas à droite) et que vous êtes sur l'écran du jeu (avant d'être dans le jeu) ?

 

SI c'est bien le cas un roolback de la sauvegarde devrait corriger le souci, mais c'est bien l'assistance qui le fait...

 

 

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 5 sur 10 (508 visites)

Re: Impossibilité d'accéder à ma ville.

★★★ Novice

Exactement, le jeu charge, le donuts tourne correctement et là la ville commence à apparaître et la bim ça se ferme et je me retrouve sur mon écran d’accueil de téléphone. 

Donc je devrais demander à l’assistance de faire cela ? 

Message 6 sur 10 (494 visites)

Re: Impossibilité d'accéder à ma ville.

Je t'invite à attendre le retour de EA_Cath sur le sujet,

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 7 sur 10 (462 visites)

Re: Impossibilité d'accéder à ma ville.

★★★ Novice

Bonjour, je ne peux toujours pas accéder à ma ville et le problème n'est toujours pas résolu et je n'ai toujours pas eu de retour de votre part. 

 

Message 8 sur 10 (333 visites)

Re: Impossibilité d'accéder à ma ville.

Bonjour

 

avez-vous la possibilité de vous connecter à votre ville depuis un autre appareil ?

Car comme le dit Graphconcept le problème vient probablement de votre sauvegarde et seule l'assistance EA peut intervenir pour faire un retour à une ancienne sauvegarde


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 9 sur 10 (302 visites)

Re: Impossibilité d'accéder à ma ville.

★★★ Novice

Non actuellement je n'ai pas d'autres appareils pour me connecter mais dans tous les cas j'ai déjà essayé dans le passé et ça ne fonctionne pas. Je vais contacter l'assistance pour la je ne sais combien de fois. Merci beaucoup

Message 10 sur 10 (246 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion