HORROR SHOW 2018 bug

par Flb67
Répondre

Message original

Solution approuvée

HORROR SHOW 2018 bug

★★★ Guide

Salit Salut à tous....même si une MAJ n’en est pas une sans bug, et en dehors du problème connu de tous de la quête de Xylem, je rencontre un bug avec Milhouse. Je l’ai envoyé dès le début de la MAJ avec Lisa sur une quête dont je ne me souviens plus l’objet, durée je crois 8 h mais me rappelant qu’il est indispensable à la forge pour les pioches, j’ai accéléré via les donuts pour les récupérer. (Oui, je sais c’est toujours trop cher’ aussi je n’uitlise ce biais que très exceptionnellement) Donc toujours aussi fébrile, je récupère Lisa et je peux la faire travailler à la forge, mais pas Milhouse qui reste désespérément bloqué en haut a gauche de mon écran. Au départ je le retrouvais déambulant dans la ville, depuis j’ai essayé les manips de base sortir du jeu, éteindre la tablette, attendre jusqu’à ce matin, me déconnecter, regarder si quelqu’un(une) a le même problème. RIEN et Milhouse n’apparait même plus dans les rues .. ceci est donc un 🆘.rendez moi Milhouse !!!! et la fonctionnalité de l’icone En haut à gauche.merci à tous.Tapotement votre.

Message 1 sur 13 (389 visites)

Solution acceptée

Re: HORROR SHOW 2018 bug

★★★ Guide

Bonjour Fib

avez vous essayé de mettre la maison des Van Houten dans l inventaire 

 

pouvez vous vérifier si vous avez le message suivant

si vous ajoutez la maison des Van Houten a votre inventaire vous ajouterez Milhouse

c est une suggestion

 

cordialement

Sasazen

 

Voir le sujet

Message 3 sur 13 (374 visites)

Toutes les réponses

Re: HORROR SHOW 2018 bug

[ modifié ]
★★ Guide

Salut voisinou !

Malheureusement je ne viens pas t'apporter de solution  (désolé, et tu as toute ma compassion) mais je constate que les bugs sont divers et variés.

Au moins on ne se lasse pas....Disappointed

Message 2 sur 13 (383 visites)

Re: HORROR SHOW 2018 bug

★★★ Guide

Bonjour Fib

avez vous essayé de mettre la maison des Van Houten dans l inventaire 

 

pouvez vous vérifier si vous avez le message suivant

si vous ajoutez la maison des Van Houten a votre inventaire vous ajouterez Milhouse

c est une suggestion

 

cordialement

Sasazen

 

Message 3 sur 13 (375 visites)

Re: HORROR SHOW 2018 bug

★★★ Guide

@Philmoursalit salut voisinou .j’en profite pour te féliciter pour ton Springfield.jadooore.tapotement toi 😉


@Philmour

Malheureusement je ne viens pas t'apporter de solution  (désolé, et tu as toute ma compassion) mais je constate que les bugs sont divers et variés.

Au moins on ne se lasse pas....Disappointed


 

Message 4 sur 13 (361 visites)

Re: HORROR SHOW 2018 bug

[ modifié ]
★ Guide

Bonjour voisinets

je suis navrée de votre bug , mon correcteur automatique n’a envie tranquillle il n’a pas remplacé le mot bug par but 

MIlhouse est sympas dommage de pas pouvoir l’utilise , il est utile à la forge et  on gagne un skin de loup garou  sur cet acte .

la seule solution que je vois c’est mettre milhouse dans l’inventaire et le remettre 

et je viens d’avoir une autre idée que la forge n’ai plus de personnage à faire des pioches et envoyés d’un coup tous les personnages en même temps .

j’ai eu. ce problème avec Bart impossible qu’il va  la mission dans la fabrique de chocolat tabasse Cocoa la mascotte.

 

je compattis avec vous en espérant que votre soucis sera vite réparé 

 

vous avez  une belle ville .

j’admire votre bus chat hommage à l’anime Totoro , moi  j’ai gagné dans la boîte le magasin d’apu en hommage au château ambulant .

ce sont deux très beau japonanime de Hayao Miyazaki .

Message 5 sur 13 (269 visites)

Re: HORROR SHOW 2018 bug

★★ Guide

Merci Voisinou !

C'est très gentil, mais il y a beaucoup de zones que je n'ai pas le courage de retravailler. 

Message 6 sur 13 (353 visites)

Re: HORROR SHOW 2018 bug

★ Guide

Pour la mission de 8 heures c’est celle d’ignorer les loups garous . Pour l’acte 1 ignorer les vampires durait soit 6 ou 45 secondes .

j’ai envoyé aucun personnages utiles et utiles la comtesse Dracula 

 

Message 7 sur 13 (345 visites)

Re: HORROR SHOW 2018 bug

★★★ Guide

salit salut Lisavega merci pour tes compliments, mais ton correcteur lui, bug toujours aussi grave, doh’. Pas toujours simple comme disait philmour de tout comprendre... mais oui Miyazaki, je suis trop fan.pas de tout mais je vois ce que tu veux dire.par contre pour être honnête, le bus était avant tout sur le moment  avec le KWik e Mart spécial  vu son mouvement de 🐾 un hommage à ma Sweety, partie rejoindre son "« grand frère « au paradis des chats cette année là. Comme quoi les Simpsons c’est vraiment spécial ....en plus ( tu n’étais peut être encore pas dans le jeu vu que tu as récupéré des items dans les boîtes) cette quête était géniale.elle reste ma préférée.oops je suis bavarde je voulais également te dire que je vais aller tester les méthodes suggérées et remercier de les avoir proposé.Souhaitez moi bonne chance.@+.tapotement toi

Message 8 sur 13 (338 visites)

Re: HORROR SHOW 2018 bug

★★★ Guide

😲 Si allez courage 🧐 , 🤫 mais je viens seulement de commencer à le monorail et de finaliser Krustyland tout doucement, finalement je crois qu’il faut pour ne pas être 🤯🤯d’y aller trankilou et petit à petit et pas comme je le croyais au début tout chambouler d’un coup, parce que ça prend vraiment beaucoup de temps. Qu’est ce qui te motiverait ? On pourrait créer un post « solidaire « avec sujet 💡 deco ??? Tapotement toi

Message 9 sur 13 (333 visites)

Re: HORROR SHOW 2018 bug

[ modifié ]
★ Guide

Désolé j’essaye de faire attention , j’ai  une tendance a oublié d’ecrire certains  mots . 

j’ai commencé  le jeux à l’arche de moe qui était commencé depuis une semaine et j’ai galère pendant.

j’aime beaucoup les animes du studio Ghilbi , et  cela devait être une quête sympas à faire  .

merci pour l’information  le jeux .

 

j’ai accidentellement effacé le poste ou je vous donnais ma solution au bug .

 

 

Message 10 sur 13 (323 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion