Re: Gros bug sur une mission journaliere

par Jihelge
Répondre

Message original

Solution approuvée

Gros bug sur une mission journaliere

[ modifié ]
★★ Guide

Bonjour,

J’ai un gros bug avec une mission journalière sur laquelle j’ai envoyé tous les habitants disponibles, soit environ 440. En effet, alors que la mission était finie, seuls un peu moins de 200 en sont sortis, les autres restant dans le bâtiment sans que je puisse les en sortir. Et à chaque fois que je sors du jeu et y revient, j’ai de nouveau la fin de mission qui apparaît et quand je clique, les sous et xp descendent mais il reste toujours 250 habitants bloqués (voir photos).

J’ai tout essayé, sortie du jeu, suppression et réinstallation, installation sur un autre support que le smartphone (tablette), rien n’y fait.

Est-ce qu’un modérateur peut faire remonter le pb ou dois-je le faire moi-même avec l’assistance ?

Très cordialement et bon jeu à tout le monde.

 

PS: si j.envoie l’ensemble des habitants sur une mission qui les concerne tous, c’est que si je n’envoie que les 5 requis, il n’est pas possible d’envoyer les autres au travail en même temps en utilisant l’outil emploi.

Message 1 sur 3 (312 visites)

Solution acceptée

Re: Gros bug sur une mission journaliere

Bonjour,

 

1) avez vous essayé de mettre le bâtiment dans l'inventaire?

 

2) pour l'assistance c'est à vous de les contacter

 

3) j'ai pas vraiment compris l'histoire des 5 et l'outil emploi.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (258 visites)

Toutes les réponses

Re: Gros bug sur une mission journaliere

Bonjour,

 

1) avez vous essayé de mettre le bâtiment dans l'inventaire?

 

2) pour l'assistance c'est à vous de les contacter

 

3) j'ai pas vraiment compris l'histoire des 5 et l'outil emploi.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 3 (259 visites)

Re: Gros bug sur une mission journaliere

★★ Guide
@graphconcept Merci beaucoup, pour une fois je n’y avais pas pensé et ca a marché.
Pour ce qui est du point 3, il se trouve que quand on a une mission journalière qui concerne tous les springfieldiens alors qu’il est demandé que 5 la fassent, on ne peux pas envoyer les autres au travail avec l’agence pour l’emploi.
Tres cordialement.
Message 3 sur 3 (233 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion