Gros bug depuis un mois

par Ocram7-13
Répondre

Message original

Re: Gros bug depuis un mois

Community Manager (retired)
Je vous conseille de jouer, vous auriez déjà été prévenu par email si le chargement de la sauvegarde avait fonctionné.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 21 sur 34 (1 144 visites)

Re: Gros bug depuis un mois

[ modifié ]
★★★★★ Novice

un peu d'info

 

toujours pas d'amélioration à ce jour Confused

par contre ce soir dernière nouveauté vous êtes connectés en tant que FSH95..... un code bizarre qui ne me correspond pas. Devil

Message 22 sur 34 (1 105 visites)

Re: Gros bug depuis un mois

Community Manager (retired)
@Ocram7-13 C'est étrange, pouvez-vous me faire parvenir une copie d'écran du souci ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 23 sur 34 (1 101 visites)

Re: Gros bug depuis un mois

[ modifié ]
★★★★★ Novice

je vais essayer de capturer mon mobile mais pas sur vu que je ne n'en ai pas d'autre ni appareil photo. Je viens de réessayé maintenant à la place de mon nom à l'ouverture il y a écrit "1"???

 

Dommage pas eu le temps mon nom est revenu au moment où je voulais essayer de faire une photo avec mon pc

Message 24 sur 34 (1 099 visites)

Re: Gros bug depuis un mois

[ modifié ]
★★★ Novice
Pareil pour moi, en voulant jouer ce soir, "vous êtes connecté en tant que ..." (nom bizarre avec lettres er chiffres). J'ai choisi de déconnecter et depuis je ne peux pas me reconnecter a mon compte, il me dit qu'une erreur est survenue et de re essayer... je vais contacter l'assistance

EDIT : en vidant le cache et forçant l'arrêt de l'appli, elle s'est reconnectée a mon compte Standard smile
Message 25 sur 34 (1 087 visites)

Re: Gros bug depuis un mois

Community Manager (retired)

@Ocram7-13 @ambrouille77 Ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre. Standard smile

 

Si cela se reproduit vous pouvez faire une capture d'écran de la façon suivante : Android / iOS

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 26 sur 34 (1 055 visites)

Re: Gros bug depuis un mois

★★★ Novice
Et bien j'ai parlé trop vite, avec la mise a jour ce matin il m'est a nouveau impossible de me connecté, l'arrêt forcé ne fonctionne pas... je vais essayer de reinstaller le jeu pour voir si cela fonctionne.
Message 27 sur 34 (1 047 visites)

Re: Gros bug depuis un mois

★★★★★ Novice

Désolé je n'avais pas vu la procédure indiquée, j'ai utilisé une vieille webcam qui trainait

voici le premier message eu ce matin. (le code inscrit est JHS2dtcXFFPbxyZx)

 

 

message.jpg

 

ensuite il y eu cela

 

ecran connexion.jpg

 

et enfin la fois suivante mon nom est revenu dans cette écran.

 

 

Message 28 sur 34 (1 041 visites)

Re: Gros bug depuis un mois

Community Manager (retired)
@Ocram7-13 Merci pour les photos. Standard smile

@ambrouille77 Essayez de réinstaller le jeu, vous devriez pouvoir vous connecter après cela. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 29 sur 34 (1 035 visites)

Re: Gros bug depuis un mois

★★★★★ Novice

voici une image clair vu que le problème continu

 

WIN_20180524_20_44_07_Pro.jpg

Message 30 sur 34 (987 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion