Re: Gros SOS

par Flb67
Répondre

Message original

Solution approuvée

Gros SOS

★★★ Guide

Bonjour, impossible de jouer sur la nouvelle quête de l.Academie de magie. Mon ami qui a fait exactement les mêmes manips que moi joue sans problème! Cette précision pour vous indiquer que j’ai déjà un comparatif et que j’ai déjà effectué plusieurs manip tels que me déconnecter complètement de l’Ipad, avoir effectué la maj logiciel IOS 11.2, me déconnecter du compte EA, Apple, je ne sais plus quoi faire . Le premier jour ça ne m’a pas inquiété après homer dans l’espace j’etais Sur l’homerchiliade, et aujourd’hui je me disais que j’allais devoir mettre les bouchées doubles, toujours rien pourtant j’ai eu un message qui me disait de lâcher mes crayons pour les baguettes magiques ??? Et j’ai une icône dans les taches qui me dit « poussez Lisa à user du pouvoir des fans pour ennuyer Homer, concerne Homer marche à la baguette, Partie 1 » mais rien ne se passe alors que ni l’un ni l’autre ne sont occupés. Quand je fais aller à il m’en voie vers la maison des Simpson’ puis plus rien. Quant à ce qu’il faut faire chez mes voisinounets c’est mystère aussi, qu’ils ne m’en veulent pas de ma courte absence.Merci de toute l’aide que vous pourrez m’apporter et bien sur si je peux jouer sur cette maj je  vous dis ...Tapotement votre 

Message 1 sur 4 (1 061 visites)

Solution acceptée

Re: Gros SOS

★★★ Guide

Bonsoir à tous.... je vous rapporte comme promis mon expérience car ça y est je suis dans la quête du Horror Simpson Show ! Très honnêtement je ne peux vous expliquer en détail, juste que le déclic s’est fait à partir du moment où j’ai envoyé le coyote de l’esprit Guider les esprits « halluchilination, partie 3 ».j’ai pu accéder à la première partie de Homer marche à la baguette. C’est la première fois que je ne peux pas avoir plusieurs taches en cours !!! Voilà si cela peut aider l’un d’entre vous .... Merci de m’avoir lue. Bonne fin de journée.Tapotement votre 

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (1 153 visites)

Toutes les réponses

Re: Gros SOS

★★★ Guide

Bonsoir à tous.... je vous rapporte comme promis mon expérience car ça y est je suis dans la quête du Horror Simpson Show ! Très honnêtement je ne peux vous expliquer en détail, juste que le déclic s’est fait à partir du moment où j’ai envoyé le coyote de l’esprit Guider les esprits « halluchilination, partie 3 ».j’ai pu accéder à la première partie de Homer marche à la baguette. C’est la première fois que je ne peux pas avoir plusieurs taches en cours !!! Voilà si cela peut aider l’un d’entre vous .... Merci de m’avoir lue. Bonne fin de journée.Tapotement votre 

Message 2 sur 4 (1 154 visites)

Re: Gros SOS

Bonjour,

 

j'ai visité ta ville hier ou ce matin, tu n'as pas eu un bug ? Parce qu'il me semble que tu avais des routes et là plus rien ...


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 3 sur 4 (1 027 visites)

Re: Gros SOS

★★★ Guide

Bonsoir, très honnêtement, je ne sais pas ce qui s’est réellement passé sur ma ville....🤔🤔🤔🤔et sur d’autres applis ne fonctionnent plus sur mon Mypad ! Je crois que cela est dû, tout en étant pas super branchée dans ce domaine que c’est m.a.j 11.2 qui me fait défaut.je n’avais aucun problème avant d’en passer en 11.1. J’ai vu que l’icone du jeu avait changé, mais comme j’étais sur L’homerchiliade que je voulais absolument terminer, je n’ai pas remarqué tout de suite qu’il y avait un décalage entre le contenant et le contenu, et en plus j’ai fais passser la m.a.j iOS juste avant de me connectersur la nouvelle quête . Merci pour ta petite note sur les routes je n’avais pas remarqué non pas que j’en avais beaucoup, juste 2 ou 3 de plus, il faut absolument que j’arrive à ranger ma ville et à l’installer un peu mieux, mais il y a toujours des quête et je ne suis que dans ma première année de construction alors en fait, j’attends d’avoir le déclic et le temps, ce jeu n’est que le second auquel je  m’adonne fiévreusement chaque jour🙃🙃🙃et si j’y trouve beaucoup d’intérêt c’est vrai que je Peux abandonner l’autre auquel j’ai déjà consacré au moins 7 ans et des sous....beaucoup aussi.Tapotement toi

Message 4 sur 4 (1 023 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion