Re: [Evénement] Itchy et Scratchy

par Siscoss45
Répondre

Message original

[Evénement] Itchy et Scratchy

[ modifié ]
Community Manager (retired)

 

 Le manque de public et les longs délais de chargement mettent votre Krustyland en péril ? Il est sans doute temps de passer à autre chose... Pourquoi ne pas construire votre propre Itchy et Scratchy Land à Springfield ? Il s'agit d'un tout nouveau parc ! Gérez-le comme bon vous semble, mais n'oubliez pas les plaques d'immatriculation Bort. Oh, et attention aux robots rebelles !

 

tsto.jpg

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 1 sur 5 (659 visites)

Re: [Evénement] Itchy et Scratchy

★★ Guide

J'ai trouvé l'idée de se débarrasser du Krustyland excellente et comme ca ne servait pas du tout tant mieux, de même vous vous êtes laché sur les terrains lol, mais c'est cool ^^

Belle maj en tout le cas.

Message 2 sur 5 (642 visites)

Re: [Evénement] Itchy et Scratchy

★★ Guide

Effectivement, c’est une très belle maj, avec beaucoup de terrains, ce que nous demandions depuis longtemps. En revanche, je ne sais pas si je suis le seul, mais depuis cette extension importante, le jeu est extrêmement ralenti, certainement à cause de la ressource mémoire nécessaire pour absorber ce qui était auparavant sur une partition différente. Depuis, j’enleve Régulièrement des éléments de décors pour pouvoir ajouter les nouveautés.

cordialement.

Message 3 sur 5 (541 visites)

Re: [Evénement] Itchy et Scratchy

Bonjour,

 

il y a eu un post à ce sujet, essaies d'enlever une portion du circuit de kart pour voir si ça ralentit toujours


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 4 sur 5 (533 visites)

Re: [Evénement] Itchy et Scratchy

★★ Guide

Effectivement, sans en enlever, rien qu’en déplaçant un élément du circuit et du zoominator, ce qui empêche l’animation, j’ai retrouvé une vitesse de jeu normale. Merci. 

Message 5 sur 5 (524 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion