[Evénement] Bart Royale

par EA_Billie
Répondre

Message original

Re: [Evénement] Bart Royale

Community Manager (retired)
Bonjour à tous,

J'ai rassemblé les deux sujets ensemble car la discussion portait sur le même sujet. Standard smile

Pour le moment il n'est possible d'acheter les nouveaux terrains qu'avec des jetons de terrain, cela est voulu par le Studio mais peut-être que cela changera une fois l'événement terminé.

Je peux comprendre que cela peut être un problème, surtout pour les joueurs comme vous ayant utilisé tout l'espace de votre ville. Je ne peux que vous conseillers de garder au moins 1 jeton (l'événement devrait vous en donner plusieurs) au cas où la même chose se produit une fois prochaine.

Merci à tous pour votre soutien !

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 11 sur 83 (599 visites)

Re: [Evénement] Bart Royale

★★ Guide

hé bien il faudrait leur remonter notre mécontentement, car ca pose vraiment souci...

Message 12 sur 83 (590 visites)

Re: [Evénement] Bart Royale

★★★ Newbie
Bonjour

Merci de votre réponse, mais elle n’est en rien satisfaite : le fait que la décision vienne des studios ou de EA ne change rien au dossier :
- Il n’est pas normal que les règles changent du jour au lendemain et que les anciens joueurs soient complètement bloqués
- Cette situation est d’autant plus inacceptable que, lorsque le jetons ont été créé, était facile de matérialiser sur la ville les terrains pouvant être payés en dollars et ceux devant être payé en jetons : personnellement j’aurais alors précieusement conservé mes jetons

J’espère vraiment que le Studio (puisque d’apres votre réponse il est seul décisionnaire sur le sujet) va trouver une solution. En étendant merci de leur transmettre mon mécontentement (et je sais que je ne suis pas la seule
Message 13 sur 83 (554 visites)

Re: [Evénement] Bart Royale

★★ Guide
C’est d’autant plus regrettable qu’on n’en voit pas vraiment l’intérêt, ni le but poursuivi, et que ça ne pénalise que les joueurs les plus anciens et actifs.
Message 14 sur 83 (545 visites)

Re: [Evénement] Bart Royale

★★ Guide

je  suis d'accord si au moins c’était contre donuts, tu te dirais bon ben c'est pour le fric...mais là même pas, on veut juste ralentir le jeu  et nous faire jouer plus longtemps (dans le temps)....

Message 15 sur 83 (519 visites)

Re: [Evénement] Bart Royale

★★ Guide
A moins qu’ils veuillent ne plus trop augmenter la taille de la ville car ça prend trop de ressources mémoire, en nous obligeant à remettre des bâtiments en réserve.
Message 16 sur 83 (505 visites)

Re: [Evénement] Bart Royale

★★ Guide

Il faudrait déjà qu'on puisse se débarrasser de tout ce qui est inutile dans les inventaires ^^

Message 17 sur 83 (494 visites)

Re: [Evénement] Bart Royale

★★ Guide

Pardon pour le double post, mais depuis ce matin impossible de se co au jeu, j'ai en boucle le vieux message serveur avec Bart, c'est aussi le cas pour vous?

Message 18 sur 83 (470 visites)

Re: [Evénement] Bart Royale

Bonjour,

 

pareil pour moi, ça doit venir du jeu, j'arrive de temps en temps à me connecter quelques secondes puis ça coupe à nouveau.

Je pense qu'il faut juste être patient et insister


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 19 sur 83 (466 visites)

Re: [Evénement] Bart Royale

★★ Guide

Oep pareil, j'ai pu voir qu'on a pas mal de nouveaux trucs, du coup niveau terrain ca va être vraiment chi....ant lol

Message 20 sur 83 (460 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion