[Evénement] Bart Royale

par EA_Billie
Répondre

Message original

[Evénement] Bart Royale

Community Manager (retired)
La guerre fait rage ! Une guerre générationnelle : mais pour quelle raison enfants et adultes se disputent-ils ? Des horaires de coucher trop stricts ? Trop de légumes à la cantine ? Des terrains de jeu qui débordent sur l'espace public ? (Vous croyez que c'est possible, ça ?). Bart a pris la tête des jeunes contre l'armée âgée d'Homer. Qui va triompher à Springfield ?
Rameutez vos troupes, fortifiez vos structures et aiguisez vos armes : la guerre est déclarée !
 
IMG_0078.PNG
 
IMG_0076.PNG
 
 
IMG_0077.PNG
 
IMG_0079.PNG
 
De nouvelles boîtes mystères apocalypse sont disponible pour 40 donuts ainsi que quelques bâtiments premium. 
 
IMG_0082.PNG
 
IMG_0080.PNG
 
IMG_0081.PNG
 
Notre cher Gil sera de retour comme à son habitude donc gardez l'oeil ouvert pour profiter de son offre exceptionnelle !

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 83 (1 144 visites)

Débloquage nouveaux terrains

★★ Guide

Bonjour,

 

Comme vous avez pu le constater un nouvel event est en cours depuis hier, ce qui nous donne l'occasion d’acquérir de nouveaux terrains, cependant, les nouveaux terrains ne peuvent être acquis qu'avec un jeton de terrain gratuit, ce qui est un frein énorme étant donné qu'on en gagne très peu...ou alors c'est un bug...si ce n'est pas le cas, c'est une très mauvaise chose.

Message 1 sur 83 (1 134 visites)

Re: Débloquage nouveaux terrains

Bonjour,

ah ben moi je n'avais pas vu qu'il y avait un nouvel événement, je vais de ce pas faire la mise à jour et voir ça !


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 2 sur 83 (1 129 visites)

Re: Débloquage nouveaux terrains

[ modifié ]
★★ Guide

Il est sorti hier soir, il porte sur la guerre entre les adultes et les enfants de Springfield.

On a deux bandes de terrains supplémentaires mais seulement accessible grâce aux jetons...

Message 3 sur 83 (1 125 visites)

Re: Débloquage nouveaux terrains

là je suis au boulot et mon débit internet est de 2Mo donc je n'en suis encore qu'à la moitié de la mise à jour Teeth bared

je découvrirai ça tout à l'heure !


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 4 sur 83 (1 119 visites)

Re: Débloquage nouveaux terrains

★★ Guide
Oui, c’est penible, et j’espere qu’on pourra les acheter normalement bientôt !
Message 6 sur 83 (1 103 visites)

Re: [Evénement] Bart Royale

★★ Guide
Oui, très bon événement, qui gagnerait à ce qu’on puisse acheter du terrain autrement qu’en obtenant des jetons gratuits. Heureusement qu’il m’en restait assez pour pouvoir avoir un terrain suffisant pour poser l’aire de jeux et son périmètre défensif, mais ce n’est peut-être pas le cas de tous.
Message 7 sur 83 (1 121 visites)

Re: [Evénement] Bart Royale

★★ Guide

Oui le fait d’acheter des terrains avec des jetons est une très mauvaise idée, que j'espère vous corrigerez.

Message 8 sur 83 (1 115 visites)

Re: [Evénement] Bart Royale

Bonjour,

 

j'ai pu acheter des terrains, il devait me rester des jetons depuis le dernier événement.

Je ne sais pas ce qu'il me reste, y-a-t-il une rubrique où je peux voir le nombre de jetons restants ?


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 9 sur 83 (1 111 visites)

Re: [Evénement] Bart Royale

★★ Guide
Oui, on peut les voir quand on en a dans l’inventaire, ainsi que dans le menu des outils terrain.
Message 10 sur 83 (1 104 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion