Re: ERREUR DE TERRAIN SURVENUE !

par omega2201
Répondre

Message original

ERREUR DE TERRAIN SURVENUE !

★★★ Newbie

Erreur de terrain survenue veuillez contactez l'assistance ! Ce beug et sur ma ville depuis plusieur semaines ( et je devrais meme compter en mois ! ) 

J'ai contactez EA un nombre de fois incalculable au point de n'avoir plus du tout possibilite de les contactez par Chat ! On m'avais dit que l'erreur avait pu avoir lieux apres un CRACK logiciel pour avoir des donuts gratuit .. je n'est jamais effectuer ce genre de manipulation..  Et a ma derniere conversation la personne me disait (l'excuses suivantes) l'expert a besoin de" PREUVES D'ACHAT '' mais n'ayant jamais acheter quoi que se soit je ne pouvais leur en fournir ! suite a sa DIALOGUE de sourd qui tourner en rond sans preuve d'achat je n'aurai aucune nouvelle ville chose que l'on m'avais promise par mail ! Donc a toute personne qui on ce probleme si vous n'avez jamais effectuer d'achat sachez que votre seul solution sera de recreez une ville avec une nouvelle adresse mail ! ( Vous etes dessus ? moi aussi ! 4 ans de partie PERDU !)

Message 1 sur 2 (467 visites)

Re: ERREUR DE TERRAIN SURVENUE !

[ modifié ]

Bonjour,

 

peut-être devriez-vous renouveler votre demande de dépannage

Allez voir ce post : http://answers.ea.com/t5/Les-Simpson-Springfield/Probleme-erreur-terrain/td-p/6094726

d'autres joueurs ont eu ce problème et ils ont retrouvés leur ville


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 2 sur 2 (444 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion