Re: Droiture

par graphconcept
Répondre

Message original

Droiture

★★★ Newbie

Bonjour ! 

Je suis incapable d'augmenter mes étoiles en droiture, quelqu'un saurait comment ? 

 

Merci Standard smile

Message 1 sur 6 (1 711 visites)

Re: Droiture

bonjour à vous, ça dépend de plusieurs paramètres, déjà un bâtiment taguer non nettoyé peu grandement baissé votre niveau de droiture ! 

apres plusieurs objets peuvent remonter votre doiture.

 

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 6 (1 704 visites)

Re: Droiture

★★★★ Novice

Bonjour, 

Quels sont les objets qui peuvent augmenter les points en droiture? Je n'en trouve aucun...

Je n'ai jamais vu non plus de tags sur mes bâtiments...

Merci d'avance 

Message 3 sur 6 (595 visites)

Re: Droiture

Bonjour,

 

j'ai retrouvé sur internet que la mission de Wiggum "8h patrouiller en ville" permet d'augmenter la droiture, à vérifier ce n'était pas sur un forum officiel.

Les 4 bâtiments qui peuvent être tagués par les voisins sont : la mairie, le bar de Moe, la prison et l'école élémentaire de Springfield


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 4 sur 6 (578 visites)

Re: Droiture

★★★★ Novice
@omega2201 Bonjour, oui je pense que vous avez raison, devant certaines missions de la police, dont patrouiller en ville ou mission d'infiltration, il y a un petit logo avec une silhouette qui courre ce qui pourrait correspondre avec ce que vous avez vu.
Je vais essayer d'en faire le maximum et voir ce que ça fait.
Merci
Message 5 sur 6 (554 visites)

Re: Droiture

Bonjour,

 

le logo du bonhomme qui court signifie que c'est une mission animée, vous voyez donc le perso se déplacer dans la ville contrairement aux missions dans des bâtiments.

Vous avez vérifié si les 4 bâtiments que j'ai cités ne sont pas tagués ?


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 6 sur 6 (548 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion