* Discussion * les missions de Norbert

par graphconcept
Répondre

Message original

* Discussion * les missions de Norbert

[ modifié ]

Bon je trouve dommage que maintenant dans le bagage perdu on est que des cartes de vol

j'aurais préféré continuer à avoir des pistes et des hangar ! 

je croise les doigts pour que dans l'acte 2 on est a nouveau ce genre d'objet.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 1 sur 16 (508 visites)

Re : les missions de Norbert

Community Manager (retired)

Bonjour @graphconcept 

 

Personnellement j'apprécie quand même les crédits aériens, cela m'a permis de construire mon hotel parisien qui était si cher mais je trouve aussi dommage que l'on ai pas pu recevoir plus de morceaux de pistes de décollage, la mienne est dangeureusement courte à l'heure actuelle.

 

Je croise les doigts pour l'acte 2. :3

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 16 (499 visites)

Re : les missions de Norbert

bon bonne nouvelle ! on va pouvoir agrandir l'aéroport avec cet acte 2 :-)

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 3 sur 16 (493 visites)

Re : les missions de Norbert

★★ Guide

Oep, ce matin j'ai eu un avion par exemple, en revanche oui j'aurai aimé avoir plus de chance au tirage sur les pistes droites ^^

Message 4 sur 16 (487 visites)

Re : les missions de Norbert

Community Manager (retired)

@Siscoss45 @graphconcept

 

J'ai vu ça aussi, par contre je n'ai reçu qu'un terrain gratuit dans ma boîte mystère pour l'instant Frown Je crois les doigts pour la prochaine boîte ! 

 

Voila ce que comment j'ai organisé mon aéroport, et vous, vous l'avez organisé comment pour l'instant ?

 

tsto-event1.PNG

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 16 (483 visites)

Re : les missions de Norbert

★★ Guide

Pour le moment ca donne ca de mon côté ^^

 

 

Message 6 sur 16 (480 visites)

Re : les missions de Norbert

ne sachant pas à l'avance les objets que l'on aura et leur nombre j'attends toujours la fin de l'événement pour tout mettre comme ça me convient, ça m'évite de devoir tout recommencer une fois la fin de l'événement si je vois que je n'avais pas prévu assez de place


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 7 sur 16 (474 visites)

Re : les missions de Norbert

je pensais qu'on avait tous les mêmes récompenses à chaque acte et que c'est juste l'ordre dans lequel on peut les gagner qui change


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 8 sur 16 (473 visites)

Re : les missions de Norbert

pareil j'attends la fin pour organiser  l'aéroport mais ça donne des idées :-)

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 9 sur 16 (467 visites)

Re : les missions de Norbert

Community Manager (retired)

@graphconcept @omega2201

 

C'est ce que je faisais au début, je mettais tous les éléments de l'évènement ensembles mais je n'y retouchait plus jamais et ça prenait des proportions assez impressionnantes... L'organisation des éléments de l'évènement Western reste assez correcte mais le "quartier" Halloween est assez désespérant. Du coup pour le festival païen j'ai décidé de prendre les devants et d'arranger les bâtiments au fur et à mesure, c'est beaucoup mieux maintenant. Standard smile

 

J'espère que vous êtes mieux organisés que moi.

 

tsto-event2.PNG

 

C'est déjà mieux là :

 

tsto-event3.PNG

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 10 sur 16 (462 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion