Re: Un nouvel event à tendance musicale

par Jihelge
Répondre

Message original

★★★★★ Expert

Oui comme souvent dans la partie multi les joueurs inactifs saturent vite pendant les events, il est possible d'interagir au départ, mais leur ville est vite saturé et ils se révèlent donc inintéressant jusqu’à la fin de l'event.

Le remède reste donc de chercher des nouveaux voisins ici:

http://answers.ea.com/t5/Les-Simpson-Springfield/Recherche-voisins/m-p/6165808#M5699

ou ici:

http://answers.ea.com/t5/The-Simpsons-Tapped-Out/Post-your-Simpsons-Tapped-Out-Names-so-people-can-a...

Message 11 sur 15 (601 visites)

Bonjour,

est-ce que quelqu'un sait quand et comment faire pour pouvoir envoyer plus de 2 persos en session dans les bâtiments : bar de Moe, Kwik e Mart, maison des Simpsons et l'école ?

Pour l'instant je ne peux en envoyer que 2 par bâtiment

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !

Message 12 sur 15 (565 visites)

★★ Guide

Je pense que ça arrivera quand tous les personnages devant être musiciens auront été récupérés...ou pas, sachant qu'il y a 4 personnages uniquement sur les scènes extérieures pour le moment et que ça peut rester comme ça. Mais pour répondre précisément à ta question, je ne crois pas qu'il y ait un moyen de mettre 4 personnages là où il n'y en a que 2.

Sinon, pour ce qui est des scènes extérieures, je trouve dommage qu'on ne puisse mettre les groupes de public que dans 2 directions. Une 3eme direction serait la bienvenue pour pouvoir mettre des spectateurs de part et d'autre de la scène et pas uniquement en face et d'un seul coté.

cordialement

Message 13 sur 15 (555 visites)

★★★ Newbie
J'ai les mêmes bugs depuis que l'événement musical est terminé..est ce que vos bugs se sont réglés depuis ?
Message 14 sur 15 (531 visites)

★★ Guide

quels bugs ?

Message 15 sur 15 (521 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion